Dérogations SNCF: sur abonnement trajet travail

Je prends le train avec un abonnement TER pour me rendre au travail le matin de la Baule au Croisic environ 7 minutes de trajet, l'après midi à la fin de ma vacation il n'y a que des t.g.v ,Est-il possible d'avoir une dérogation?(pour le trajet de retour uniquement).
3 réponses pour «
dérogations SNCF: sur abonnement trajet travail
 »
Réponse anonyme
Le 11/10/2009 é 22h46
Demande un formulaire de demande dérogation auprès des guichets de la SNCF. C'est possible si ton train TGV est sur une liste pré-établie Si accord, moyennant un surcoût de 10 €/semaine ou 30€/mois tu pourras circuler en TGV
Réponse de jsbourne
Le 08/01/2011 é 11h24
Bonjour, je prend le train LE HAVRE-PARIS aller-retour, tout les jours et le prix de l'abonnement me revient evidemment cher , y a t il un moyen d'avoir des reduction ou connaissais-vous quelque bon plan ?
Réponse anonyme
Le 18/01/2011 é 12h29
Bonjour, Je suis sur un projet de poste et je réfléchit pour prendre le train ROUEN/PARIS tous les jours? Qu'en penses tu? Comment es tu au niveau de la fatigue? Comment se passe le quotidien dans le train? (Beaucoup de retard, etc....) Merci pour tes infos!