Dites moi juste si dans le dossier de demande de transcription ces normale qu il demande la photocopie de la carte d identité de mon epouse algerienne ou pas.
Salut a tous,
Mon forum a pris fin le 14 juillet... lool je suis triste !
J'espere que tout le monde retrouvera la trace de ce forum..
Aminath si tu reussi a nous retrouver jespere que ca va? !!
Fais moi signe !!
Marine78
coucou les fille..........j'etais sur l'autre forum aussi et aparament sa marche plus depuis des jours, alor ya hanane16 ki a ouvert un autre, ya futumu, dudu, bens-ds, sasa, voici le lien, univers des expert-transciption mariage sans ccam consulat alger,
j'espere ke vous aller nous rejoindre, sa fais plaisir de vous retrouver
pour info jai eu mon ccammmmmmmmmmm
Marine87
sur le site de l'univers des expert, en haut de la page, ya un ptit carer vide et just devant ya le mot (chercher) comci ke t'allait faire une recherche sur google, ds se carer tu ecris sa: transcription mariage sans ccam consulat alger, une page va s'afficher avec plain de liens, tu trouvra sur le notre ecri: j'ouvre se forum en cas de probleme avec l'autre......
Oufffffffffffffffffffffffff coucou a tous
enfin je vous retrouve alor il a deux forum on va tous sur le quelle lol
minoucha tkt ma belle je vais bien mon mari va deposer sont dossier pour sont visa le 24juillet apres encore un peu d attente
et pour toi tout va bien ?
Ah ba voila!! J'ai lancé un avis de recherche...lool bon ba pou debut aout il ser avec toi inchallah le dossier se fait rapidement moi sa a mis 6 jour jcroi.. bref en tout cas tinkiet c'est rapide !
Par contre di lui bien ki ramene avec lui en france on sait jamais si tu en a besoin un acte de naissance et SURTOUT si il a son permis ton mari de demander la capacité de son permis à la daira de sa ville + de faire faire un permis international !! Je te dis sa car beaucoup de personne de ramene pas ce papier et si il dépasse un an sans reconvertir son permis en francais, son permis sera annulé et il devra out repasser ici !!
Donc voila ; moi ca va tkt c juste lui ki n'est pas 100% adapté vivement qu'il travail pke la il senuie trop ..
Minoucha
je t adore tu pense a tout justement mon mari et entrain de voir pour sont permis les autres papiers je lui et dit aussi
pour le moment j ai un autre probleme je suis de la lorraine pres de nancy si tu connais un peu et j ai un probleme pour aller chercher mon mari j ai pas le permis et il faut 4 h a pour aller a orly et 4 h pour revenir j aurai galere jsuqu au bout cest le tarif lol
nn pas besion d avis de recherche je t ai trouver lol et franchement sa fait du bien
Bonjour ttes et ts
J'ai envoyé un email a Nantes et j'ai eu une réponse de leur part et c'était le 5 juillet
Suite à votre courriel, le BTM vous informe que l'instruction de votre dossier de transcription d'acte relatif à votre mariage célébré en Algérie, est bientôt terminé. Vous recevrez prochainement un courrier vous informant de vous présenter à la mairie de votre résidence aux fins de remise des copies de transcription de cet acte ainsi que du livret de famille français.
Bien cordialement, MR
Service central d'état civil
Bureau des transcriptions pour le Maghreb
44941 NANTES CEDEX 9
Jusqu'à aujourd'hui j'ai pas encore un réponse définitive de Nantes. Je voudrai savoir combien de temps svp j'aurai une réponse de leur part .
Bonne journée
Bonjour behl13 ,
Oui logiquement tu es dans les délais , ça prends en général une dizaines voir deux semaines pour recevoir une lettre de leurs part t 'informant de d'aller retirer ton livret de famille à ta mairie .
Cela dit je te propose d aller faire un tour à ta mairie pour voir si il ont bien reçu sinon tu peux les appeler .
N 'attend pas le courrier de Nantes vu que c est déjà positive de ce côté la .
PinouMicha
Bonjour et salam tout le monde voila je suis avec ma femme depuis le 15 juillet que du bonheur je vous le souhete a touse coucou aminath et merci marine d avoir créé un autre forume