DELAI D ATTENTE POUR UN MARIAGE FETE AU MAROC SANS FAIRE CCM

Question de MISSING88 le 08/09/2012 à 20h46
VOILA JE VIENS DE ME MARIER CETTE ETE LE 13 AOUT 2012 ET J AI ENVOYER MON DOSSIER AVEC ACCUSER DE RECEPTION DEBUT SEPTEMBRE 2012. MOI JE SUIS FRANCAISE D ORIGINE MAROCAINE ET MON CONJOINT ET MAROCAIN . JE VOUDRAI SAVOIR COMBIEN DE TEMPS SA VA DURER ET COMBIEN IL VA VENIR EN FRANCE JE N AI PAS RECU MON ACCUSER CHEZ MOI LA JE M INKIETE CAR ON MA DIT KE SA PREND 2 ANS OU PLUS POUVER ME RASSUER ET M EXPLIKER CE KI VA M ARRIVER ET TOUS LES OTRE INFORMATION KIL VONT ME DEMANDER MERCI A TOUS
2 réponses pour «
DELAI D ATTENTE POUR UN MARIAGE FETE AU MAROC SANS FAIRE CCM
 »
Réponse anonyme
Le 09/09/2012 é 00h12
De tte façon, vous pouvez aussi vivre avec lui au maroc, la france n'a aucune obligation de l'accueillir sur son sol alors qu il regardera toujours vers le maroc et chiera sur la france qui n est pas mouslime.
Réponse de MISSING88
Le 09/09/2012 é 14h58
HEU NN JE SUI NEE EN FRANCE MOI JE PARLE PAS TROP BIEN L ARABE ET JAI MA VI ICI EN FRANCE DSL JE PEU PA VIVRE AU MAROC FAU COMPRENDRE SA OSSI TU VOI ET PI JAI TOU ICI MON APPART MON TRAVAIL JE VAI PA TOUT PERDRE POUR VIVRE AU MAROC ET LES CONDITION NE SONT PAS PAREIL ICI ET LA VOILA