Transcription mariage Tunisien sans ccm Décembre 2012

Question de FatenH le 09/03/2013 à 19h48
Bonsoir à tous, Je viens à tous ceux qui ont envoyé leur dossier de Transcription en 2012 d' Octobre, Novembre, Décembre ... Avez vous eu des nouvelles de votre dossier? Certains ont eu leurs transcription, au bout de combien de mois d'attende? J'ai envoyé mon dossier de transcription le 6 Décembre 2012, Courrier de Nantes le 14 Décembre avec mon Numéro DOS TUNIS 2012/4383 Le 27 Février deuxième courrier de Nantes me demandant de rectifié une erreur sur mon acte de mariage municipal. J'attend que mon mari me renvoi l'acte rectifié pour ensuite l'envoyer à Nantes.
12 réponses pour «
Transcription mariage Tunisien sans ccm Décembre 2012
 »
Réponse de FatenH
Le 09/03/2013 é 19h51
Pardon je n'est pas préciser mon prénom Faten.
Référence(s) :
Faten
Réponse anonyme
Le 12/03/2013 é 13h10
Bonjour tous le monde , Je me présente je m'appel Samar ; je me suis marié le 31 décembre 2012 à gabes tunis. J'ai alors envoyer mon dossier de transcription de mariage le 7 janvier 2013 avec AR Apres seulement 1 semaine j ai recu l'accuser et ensuite encore une semaine j'ai recu la lettre avec le numéro de dossier . DOS TUN 2013/181 Je n'ai pas fais le ccm et j'aurais donc voulu savoir si d'autre personne son dans le mm cas que mois à cet période de l'année Merci pour te ceux qui me répondrons PS: LE NUMERO DE DOSSIER VEUT IL DIRE QUELQUE CHOSE
Réponse de FatenH
Le 12/03/2013 é 18h28
Salam, Moi aussi je n'est pas fait le ccm et je suis en attente depuis 3 mois maintenant j'ai pu voir dans beaucoup de forum que le délai été d'environ 5 mois en générale Par contre je ne sais pas si il tienne compte des numéros de dossier pour les traiter...
Référence(s) :
Faten
Réponse anonyme
Le 12/03/2013 é 19h13
Salem Faten , j'espère que sa aller vite , surtout que cp de dossier de 2012 N'ont pas été traité
Réponse de FatenH
Le 13/03/2013 é 13h57
Salam, merci beaucoup ainsi que pour tous ceux qui sont dans la même situation. J'avais lu dans un forum que en Mars les dossiers d'octobre sont traité vous savez si c'est vrais? Et si j'ai reçu un deuxième courrier de Nantes me disant qu'il faut que je rectifie une erreur sur mon acte municipal c'est qu'il ont commencé a traité mon dossier à votre avis? Désolé pour toutes ces questions mais c'est tellement dur de ne pas savoir en sa en ai ...
Référence(s) :
Faten
Réponse de expert7
Le 30/04/2013 é 01h25
Salut a tous je suis dans le meme cas moi aussi mariage le 26/12/2012 sans ccm en tunisie depot du dossier le 4/01/2013 a nantes et le 2 avril j'ai recu un papier de leur part ou il me demandent un doc manquant renvoi du document le 10/04/2013 et depuis plus rien voila j attend avec impatience et vous
Référence(s) :
26/12/2012 sans ccm
Réponse de FatenH
Le 30/04/2013 é 10h36
Salam inch'Allah ça va pas tarder il faut compter environ 1 mois et demi, 2 mois après l'envoi des documents supplémentaire comme j'ai pu voir dans plusieurs forum. moi j'ai envoyé mon document rectifié le 20 avril alors que j'ai reçu le deuxième courrier de Nantes le 27 février, 1 mois et demi de perdu a cause de la poste en Tunisie... on se tient au courant de la suite inch'Allah !!
Référence(s) :
faten
Réponse de expert7
Le 30/04/2013 é 15h00
Ok no souci j'espere qu'on ca ira vite pour tous inchallah c'est dur la separation salam sinon connais tu le delai d'attente pour un rdv visa en tunisie une fois qu on a le livret de famille ??? salam
Référence(s) :
26/12/2012 sans ccm
Réponse de FatenH
Le 30/04/2013 é 17h07
Oui espérons ... D’après ce que j'ai pu voir le délai d'attente est de 2 à 4 semaines je pense ( toi et ta chance on va dire) . j’espère pas plus en tout cas ! Salam
Référence(s) :
Faten
Réponse de lulu57000
Le 27/09/2014 é 19h30
Slm je voudrais sa voir aujourd hui en 2014 si le ccm est obligatoire jai envoyer mes actes de mariages a nantes en une semaine jai recu un accuse de reception disant qu il aller traiter mon dossier mes jai pas fait de ccm est ce ue sa va me trainer ce ccm ou non merci tous
Référence(s) :
ccm
Réponse de ahmed1993
Le 27/04/2015 é 20h31
Salut ma soeur moi j'ai envoyé mon dossier le 10 février j'ai reçu juste l'accusé de réception
Réponse de nanous91
Le 16/09/2015 é 23h42
SLM je franco tunisien je me suis marié le 7 /8/2015 sans CCM ma femme a 17ans et 5mois SVP je fais quoi je suis un peu perdu