Delai d'une transcription franco tunisien SANS ccm

Question de piko33 le 13/06/2012 à 23h22
Bonjour j'ai reçu une lettre de nantes le 18 mai 2012, pour me dire que ma demande de transcription est arrivé. Par contre, ma demande de transcription est sans CCM. pouvez vous me dire dans combien de temps je peux attendre, mon numero de dossier est 2012/1802. Dommage si je savais, j'aurai du faire la demande de CCM.
58 réponses pour «
delai d'une transcription franco tunisien SANS ccm
 »
Réponse de younesfati
Le 22/06/2012 é 16h28
Ca va prendre de 5 a 8 moi ou plus si il ya une audition moi jais envoyyer le dossier 03/10/2011 dosier ou ver le 06/11/2012 compliment dossier envoyer le 09/11/2012 audition le 03/01/2012 toujour rien bonne a tous le monde
Réponse anonyme
Le 09/11/2012 é 14h34
La meme chose pour moi j'ai envoyé mon dossier le 08/12 sans ccm parce que je ne savais pas et je m inquiet tout le temps en plus l'attente et l’absence de mon mari... mais j'espere que ca prend pas beaucoup de temps bon courage a tous Patiente
Réponse anonyme
Le 04/01/2013 é 19h16
Quel et le délai atante pour la transcription a NANTE pour un franco tunision vivant en France pour 2013
Réponse de rmoov
Le 07/01/2013 é 16h03
Slm c est koi ton numéro dossier j espére ke ça ira vite hinchallah
Réponse anonyme
Le 21/01/2013 é 22h17
Salemalaikom svp j aime savoire Quel est le délai atante pour la transcription a NANTE pour un franco tunisien vivant en France pour 2013
Réponse de rmoov
Le 21/01/2013 é 22h42
Slm c est koi ton numéro de dossier ci tu la recu tu envoyer kan le dossier a Nantes
Réponse anonyme
Le 23/01/2013 é 00h17
Bonsoir , je vien de lire tous vos commentaire! Tenez bon c'est long mais courage a tous. J'ai envoyer mon dossier avec accusé de réception le 07/01/2013 ensuite j'ai reçu l'accusé de réception deux semaine après et puis la lettre de Nantes qui m'informe que mon dossier est bien arrivé avec le numéro de dossier :) J'espère que sa iras vite !
Réponse anonyme
Le 23/01/2013 é 00h19
J'ai fais ma demande de transcription sans ccm ; savez vous si le numéro à quelque chose à voir ?
Réponse de rmoov
Le 26/01/2013 é 07h59
Slm bien sur que ce numéro et important c se qui te permet l ordre de passage c est quoi ton numéro moi c est Tunis 31 pour savoir a peux prés
Réponse anonyme
Le 26/01/2013 é 10h56
Bonjour tous le monde, Pour mon numéro de dossier dos tunis 2013/18* il ne contient que 3 chiffres es ce bon signe ?
Réponse anonyme
Le 26/01/2013 é 12h16
Il parait aussi que pour les tunisiens sava plus vite ;) Pour l'instant on ne ma demander aucun complément de dossier donc j'ai appler et la dame ma dit qu 'il faudra que je prenne mon mal en patience <3
Réponse anonyme
Le 26/01/2013 é 13h03
En lisant les autres discution je viens de comprendre que rmoov tu n'a que deux chiffre sur ton numéro dossier j'espère que pour toi sa ne tarderas plus ! Inchallah Commence à préparer tes documents pour le visa sa te permettra de relativiser les choses ;) A partir du mois de février je commencerais a envoyer des lettres avec accusé de reception et quelques documents que vous avez dit qu 'il pourrait redemander comme on dit il vaut mieux prévenir que guérir. il y a tellement de réponse sur ce site car chaque parcours est différent Mais il y a tout de mm un coté positive Il ne peuvent pas nous refuser la transcritpion de notre mariage et sa mm sans ccm. Il veulent simplement nous faire regretter de n'avoir pas fais le ccm :)
Réponse anonyme
Le 27/01/2013 é 17h17
Salam j 'ai envoyer mon dossier de transcription de mariage a nante ss ccm depuis la fin de aout donc ca fait 5 mois je ne peux plus tenir et j'en ai plus de patience
Réponse anonyme
Le 27/01/2013 é 20h19
Courage il ne te reste rien ! tu as essaye de les appler ?
Réponse anonyme
Le 27/01/2013 é 23h30
SVP je voudrais savoir quels sont les papiers que vous avez envoyé! mercii
Réponse de rmoov
Le 28/01/2013 é 02h16
Slm je voudrai savoir le numéro de dossier de la pers ki a envoyer o mois d fin août pour mon numéro c est le 31.. IL A QUATRE CHIFFRE
Réponse anonyme
Le 28/01/2013 é 19h17
Mon mari il a essaye pas mal de fois de les appeller mais personnes qui repond c une boite vocale ei il dit en plus qu'il y a un retard pour le traitement des dossiers parce qu'il beaucoup pour le numero de dossier je vais demander mon mari
Réponse anonyme
Le 28/01/2013 é 19h22
Merci pour ce qui m encourage je ne savais pas le numero de dossier je vais demander mon mari
Réponse de rmoov
Le 28/01/2013 é 19h33
Re slm tu dit ki tape directement le 6 puis il attent une pers va le répondre bon courage a vous
Réponse anonyme
Le 28/01/2013 é 19h38
Merci pour l'information mais eli na3frou eli houma saboura kahla mayatiwek hata information