Transferer ma retraite CAFAT à AMELI

Question de Roberto98 le 10/03/2018 à 08h33
Pour un retour définitif en France après 20 ans en Calédonie et bénéficier de la carte VITAL. Travaillé 17 ans dans la Marine Nationale et 15 ans dans le civil. Quelles sont les démarches à effectuer pour le transférer de mon compte retraite de la CAFAT a mon compte AMILI en France?
2 réponses pour «
Transferer ma retraite CAFAT à AMELI
 »
Réponse de bernard75
Le 15/03/2018 é 17h06
Essayez d'abord de contacter la CAFAT car normalement c'est elle qui devrait se charger du transfert. http://www.cps.pf/cafat-caisse-de-protection-sociale-de-nouvelle-caledonie Pour joindre la CPAM en métropole il faut appeler le 36 46 et son site internet est www.ameli.fr
Réponse de Roberto98
Le 15/03/2018 é 18h44
Merci, mais finalement c'est très simple et rapide. Etant ancien sous officier sous-marinier il suffit de s'adresser directement à la Caisse nationale militaire de sécurité sociale 247 avenue Jacques Cartier 83090 TOULON CEDEX 9 +33 (0)4 94 16 36 00