Virement pension vers etranger

Ayant constate une augmentation des frais bancaires sur ma retraite cafat versee en Australie ( 15% du montant de ma retraite alors que jusqu'en Avril 2011 elle etait sans frais )je me suis adressee au service retraite qui m'a dirigee vers la Banque de Nouvelle-Caledonie, Noumea,qui, en retour, et afin de proceder a une enquete, me demande mon numero de compte complet (RIB ) chez eux; renseignement que je ne suis pas en mesure de leur fournir, la Cafat ne m'ayant meme jamais dit que j'avais un compte dans cette banque !!!!l J'ajoute que sur l'avis de virement que me donne ma banque en Australie ( ANZ ) elle passait par WESTPAC jusqu'en Avril 2011, sans frais, et que depuis elle provient de la DEUTSHBANK, sans aucune mention de BNC Noumea. Comment contacter le service retraite cafat afin d'obtenir ces renseignements? merci de m'eclairer sur ce sujet.
2 réponses pour «
virement pension vers etranger
 »
Réponse de patou112011
Le 26/11/2011 é 07h44
Bonjour, Vous écrivez à retraite@cafat.nc et Elle vont vous répondre. Je suis presque dans votre situation et suis donc attentif de la suite que vous allez avoir, , veuillez donc me l'informer SVP . Merci. NGUYEN Patrick <ngoctinh48@gmail.com>
Réponse de patou112011
Le 15/11/2012 é 08h26
Bonjour, Je réitère ma question non élucidée sur : comment réduire au maximum les frais de transfert de la pension retraite Cafat de la Nelle Calédonie, déjà très modeste, vers l'asie, au Vietnam en particulier SVP? Merci d'avance de vos précieux conseils. N. Patrick <ngoctinh48@gmail.com>