670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Transformer un nombre entier en un nombre decimal

Question anonyme le 09/02/2013 à 13h23
Dernière réponse le 09/02/2013 à 20h01
[ ! ]
J'ai un DM de maths et je n'arrive pas a écrire 11 111 111 092 en nombre décimal enfin je ne sais plus comment faire... Vous pouvez m'aider assez rapidement s'il vous plaît Merci
Répondre
4 réponses pour « 
Transformer un nombre entier en un nombre decimal
 »
Réponse de canounet
Le 09/02/2013 é 13h34
[ ! ]
Comprends pas la question ... les nombres entiers sont des nombres décimaux dont la partie décimale est nulle exemple 12,0 ou 12,00 ou 12,000 ou 12
Répondre
Réponse de OB74
Le 09/02/2013 é 19h55
[ ! ]
Si vous revoyez la définition d'un nombre décimal, vous verrez que tout nombre entier est un nombre décimal. Vous pouvez mettre n'importe quel nombre entier, par exemple 3 sous la forme 30/10 ou 3,0
Répondre
Réponse de OB74
Le 09/02/2013 é 19h57
[ ! ]
Rebonsoir, Désolée je n'avais pas fait attention que vous aviez déjà eu une réponse parfaite de canounet.
Répondre
Réponse de canounet
Le 09/02/2013 é 20h01
[ ! ]
Pas grave, ça conforte le questionneur ............................................
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Transformer un nombre entier en un nombre decimal
 »
  • 1
    réponse
    Bonjour je voudrai savoir pourqoui si deux éleves choisisent le meme nombre decimal et q'un fait l
  • 6
    réponses
    Bonjour je n'arrive pas a comprendre ma devinette pouvez vous m'aider s'il vous plait je suis u
  • 1
    réponse
    L'affirmation suivante est elle vraie ou fausse : le premier nombre décimal qui vient après 1 est 1,
  • 2
    réponses
    Je suis un nombre décimal avec deux chiffres significatifs aprés la virgule . Mon nombre de dixiemes
  • 1
    réponse
    1.Multiplier un nombre par 11 revient à ajouter ce nombre au produit de ce nombre par 10. 2.Multipl
  • 2
    réponses
    Je suis un nombre décimal ayant deux chiffres après la virgule. Mon nombre de dizaines est égal à mo
  • 1
    réponse
    VOICI LA QUESTION DU PROBLEME QUE JE N ARRIVE PAS A RESOUDRE JE SUIS UN NOMBRE DECIMAL AYANT DEUX C
  • 1
    réponse
    J e suis un nombre décimal. Une de mes valeur approchés au dixième par défaut est égal a ma parti en
  • 1
    réponse
    Je suis un nombre décimal ayant 2 chiffres après la virgule. Mon nombre de dizaines est égal à mon n
  • 4
    réponses
    Je suis un nombre decimal ayant 2 chiffres apres la virgule.mon nombre de dizaineest egale a mon nom
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.313