670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Probleme de 6eme

Question anonyme le 03/10/2010 à 17h32
Dernière réponse le 03/11/2012 à 15h40
[ ! ]
Je suis un nombre decimal ayant 2 chiffres apres la virgule.mon nombre de dizaineest egale a mon nombre de dizieme.mon chiffre des centiemes correspond au nombre de points cardinaux.qui suis je? justifier votre reponse
Répondre
4 réponses pour « 
probleme de 6eme
 »
Réponse de Tycho
Le 04/10/2010 é 21h37
[ ! ]
Ne manque-t-il pas des données au problème? Il y a une infinité de nombres répondant à ces définitions. Par exemple: 123456,54 ou 5555555550050,54 ou 951,54 ou... On a 2 chiffres après la virgule, même chiffre (5) en dizaines et dixièmes, "4" en centièmes. 91134946910.14 ou 11.14 ou 7702356516.14 ou... On a 2 chiffres après la virgule, même chiffre (1) en dizaines et dixièmes, "4" en centièmes. 143.44 ou 42.44 ou 9540.44 ou 42444.44 ou ... On a 2 chiffres après la virgule, même chiffre (4) en dizaines et dixièmes, "4" en centièmes.
Répondre
Réponse de clp_tmm
Le 23/11/2010 é 06h08
[ ! ]
A mon avis il n'y a pas une infinité de nombres par ex dans 951,54 le nombre de dizaines est 95 et celui des dixièmes est 9514. il ne faut pas confondre nombre de dizaines et chiffre des dizaines qui est 5 comme celui des dixièmes. pour moi, une réponse possible est 0,04
Répondre
Réponse de clp_tmm
Le 23/11/2010 é 06h08
[ ! ]
Petite erreur le nombre de dixièmes est 9515
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/11/2012 é 15h40
[ ! ]
Pouvez-vous m'aidez avant ce soir ? alors voila je ne comprend c,est 2 problèmes et je ne c'est pas la réponse . 1-Je suis un nombre décimal . Une de mes valeurs approchées au dixième par défaut est égale a ma partie entière . Donner un exemple de nombre possible . 2- Je suis un nombre décimal. Une de mes valeurs approchées au dixième par excès peut-elle être égale a ma partie entière ? Justifier la réponse . SVP aidez-moi !
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
probleme de 6eme
 »
  • 1
    réponse
    Je suis un nombre décimal ayant 2 chiffres après la virgule. Mon nombre de dizaines est égal à mon n
  • 9
    réponses
    Je suis un nombre décimal ayant deux chiffres après la virgule. Mon nombre de dizaines est égal à mo
  • 2
    réponses
    Je suis un nombre décimal ayant deux chiffres après la virgule. Mon nombre de dizaines est égal à mo
  • 2
    réponses
    Je suis un nombre décimal ayant 2 chiffres après la virgule Mon chiffre des centièmes est 5 Une de
  • 2
    réponses
    Je suis un nombre decimal ayant deux chiffre apres la virgule. ma partie entiere comporte deux chif
  • 2
    réponses
    Je suis un nombre décimal avec deux chiffres significatifs aprés la virgule . Mon nombre de dixiemes
  • 2
    réponses
    Bonjour j'ai besoin d'aide. Voici le premier exercice : Je suis un nombre décimal avec deux ch
  • 7
    réponses
    Je suis un nombre décimal qui a quatre chiffres après la virgule. Mon chiffre des dizaines est le mê
  • 1
    réponse
    VOICI LA QUESTION DU PROBLEME QUE JE N ARRIVE PAS A RESOUDRE JE SUIS UN NOMBRE DECIMAL AYANT DEUX C
  • 1
    réponse
    N désigne un nombre positif de 4 chiffres différents, dont 3 après la virgule. La troncature au dix
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.49