Travail à domicile-tunis

Question de manoulita le 05/09/2010 à 19h27
Salut, je me présente : je suis une étudiante en 2 éme année informatique de gestion à l'institut supérieure de gestion de tunis je recherche un travail à domicile svp contactez moi par e-mail à l'adresse suivante : manelbenachour33@yahoo.fr merci d'avance .
9 réponses pour «
travail à domicile-tunis
 »
Réponse de fadia_zita
Le 02/11/2010 é 22h12
Travail à domicile exiete en tunisie, c’est un travail sérieux voilà notre offre : Une opportunité d’affaire avec Glocal Income Description: Venez découvrir ce que nous pensons être la meilleure opportunité commerciale au monde. Avec un investissement de départ limité minimal Un travail à domicie à temps partiel ou plein, un revenu complémentaire une pension de retraite à vie avec tous les outils, les formations le système et les rapports que nous mettons à votre dispositions qui vous permettront de créer, de développer et gérer votre activité avec succès. Nous vous donnons l’occasion d’essayer le tous, sans risque, grâce à notre garantie Prenez le temps de passer en revue les informations fournies ci-dessous et faites ensuite le premier pas vers Glocal Income et devenez un Vested Income Partener (VIP) Déposée votre CV sur le lien suivant : fadia_zita@yahoo.com et contactez moi sur le compte skype suivant : Zitouni.fadial L’inscription est gratuite et sans engagement à Glocal Income https://www.glocalincome.com/cgi/appx.cgi/5030819? om.ua >купить ipod nano Харьков</a> <a href=http://salonkrasy.com.ua >харьков Ñалоны краÑоты</a>
Référence(s) :
<a href=http://anycoolmobile.com.ua/ >мобильный телефон anycool t818</a>

<a href=http://perevedi.com.ua >бюро переводов</a>

<a href=http://buyipod.com.ua >купить ipod nano Харьков</a>

<a href=http://buy4iphone.com.ua >новый айфон 4</a>

<a href=http://salonkrasy.com.ua >харьков Ñалоны краÑоты</a>
Réponse de emma3
Le 30/11/2010 é 17h38
Bonsoir, On vous donne l occasion de travailler a partir du confort de votre domicile, il suffit juste d avoir un PC et une connexion internet, et max cinq heures de disponible par semaine. Suivez ce lien et vous aurez toutes les réponses https://www.glocalincome.com/cgi/appx.cgi/5060738? Skype emna.enna3
Réponse de emma3
Le 22/12/2010 é 18h13
Un travail à domicile à temps partiel ou plein, un revenu complémentaire tous les outils, les formations le système et les rapports que nous mettons à votre dispositions qui vous permettront de créer, de développer et gérer votre activité avec succès. Nous vous donnons l’occasion d’essayer le tous, sans risque, faites le premier pas vers Glocal Income et devenez un Vested Income Partener (VIP) Déposée votre CV sur le lien suivant L’inscription est gratuite et sans engagement à Glocal Income https://www.glocalincome.com/cgi/appx.cgi/5060738? skype : emna.enn3 enanaifar@yahoo.fr
Réponse de emma3
Le 25/12/2010 é 11h22
Un travail à domicile à temps partiel , un revenu complémentaire avec tous les outils, les formations le système et les rapports que nous mettons à votre dispositions qui vous permettront de créer, de développer et gérer votre activité avec succès. Nous vous donnons l’occasion d’essayer, sans risque, grâce à notre garantie faites le premier pas vers Glocal Income venez découvrir ce que nous pensons être la meilleure opportunité commerciale Avec un investissement de départ limité minimal Déposée votre CV sur le lien suivant L’inscription est gratuite et sans engagement à Glocal Income https://www.glocalincome.com/cgi/appx.cgi/EE5060738 skype: emna.enn3 enanaifar@yahoo.fr
Réponse de jihenfrj
Le 07/01/2011 é 11h58
Je veut bien en savoir plus
Réponse de jihenfrj
Le 07/01/2011 é 12h07
Bonjour je m 'interresse beaucoup pour le travail a domicile je ne sait pas de quoi il s'agit j'ai mon maitrise en gestion des institutions financières ESC Sfax 2004 j'espère bien avoire l'opportunité de travailler de chez moi si vous pouvez m'aider merci
Réponse de najoualabidi
Le 08/02/2011 é 20h24
Je me suis intéressée par votre annonce "jihenfrj" et je vous propose un travail facile et rentable, il suffit d'avoir un pc et connexion internet. ça nécessite pas beaucoups d'effort ni de temps. voila mon ID skype et vous pouvez me contacter à tout moment pour avoir plus de details. bonne chance!!!
Réponse de najoualabidi
Le 08/02/2011 é 20h40
Je me suis intéressée par votre annonce "jihenfrj" et je vous propose un travail facile et rentable, il suffit d'avoir un pc et connexion internet. ça nécessite pas beaucoups d'effort ni de temps. voila mon ID skype: najoua_labidi, et vous pouvez me contacter à tout moment pour avoir plus de details. bonne chance!!!
Réponse anonyme
Le 29/12/2011 é 14h17
Je recherche des personnes motivées. Qui ont un ordinateur et une connexion internet. !!!! Vous voulez travaillez avec nous dans le marketing de réseau ; Alors vous êtes bien la personne que je cherche. il s'agit vraiment d'une réelle opportunité unique et inégalée dans le monde des affaires. Découvrez la plus grande opportunité d’affaire. Travaillez avec DHS club shop. POURQUOI DHS CLUBSHOP EST-IL SI Différent des autres ? DHSCLUBSHOP : VOTRE GARANTIE DE Succès. DHSCLUBSHOP :travaillez pour vous ;c’est le moyen le plus crédible ;le plus sur ;le plus puissant pour réussir. * Vous êtes nouveau diplomé,vous n'avez pas trouvé encore du boulot, * Vous êtes retraité, et votre pension de retraite ne vous suffit pas à assurer votre liberté financière, * Vous êtes une femme qui a des responsabilités familiales et vous êtes fatiguée du stress de travail hors domicile, * Vous êtes étudiant ou enseignant, vous avez beaucoup de temps libre et vous voulez en profiter, * Que ce soit, votre profession et vous voulez générer des gains supplémentaires sans quitter votre emploi, * Mais aussi, voulez vous que vos emplettes seront rémunérées?? * si vous voulez êtres nos acheteurs soit en line du club shop mall ou hors line avec les commerçants adhérents avec DHS et gagnez des points de fidélités avec les 4000 commerces affiliés avec la société, Vous pouvez en profiter, de l'opportunité du siècle offerte par Discount Home Shopper's Club (DHS Club) enregistrer vous sur cette page pour devenir des client https://www.clubshop.com/cgi/appx.cgi/LN5345783 et puis je vous faire une formation gratuite pour vous diriger comment vous pouvez travailler avec notre agréable société.
Référence(s) :
https://www.clubshop.com/cgi/appx.cgi/LN5345783