670 021
questions
1 486 214
réponses
1 459 584
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Travail d'aide soigante tunisien au france

Question anonyme le 05/12/2009 à 17h42
Dernière réponse le 26/09/2011 à 13h26
[ ! ]
Comment peut travaille et je vous remerci de repondre vite
Répondre
3 réponses pour « 
travail d'aide soigante tunisien au france
 »
Réponse de amouna201048
Le 31/03/2011 é 15h32
[ ! ]
J’aime beaucoup le secteur hospitalier et les aspects qui touchent à la santé en général. Je ne demande qu’on pourvoir montrer mon dévouement et mes capacités professionnelles au- près des malades .Aide soignante récemment diplomée, 2009, toujours en Tunisie. Auriez-vous l'amabilité de m'informer des équivalences des diplomes francais et tunisiens, le diplome tunisien d'aide soignate, en France est-il suffisant ??? Une tunisienne, aide-soignante, peut elle obtenir un permis de travail ? A quelles conditions ?
Référence(s) :
aide-soignante
Répondre
Réponse de qsar
Le 05/09/2011 é 13h46
[ ! ]
J'aime bien mon métier aide soignante diplômée 2011 j'aime bien aider les personnes âgé et les soutenir et de monter mes capacités auprès mon malade,mais dommage je suis en chômage c'est pour cet raison je cherche un métier en France l'essentiel est de travailler et le salaire ne m’intéresse pas beaucoup.je souhaite que vous m'aider pour trouver un métier dans ma meilleur métier et merci % S'il vous plait m'informer comment je prépare mon dossier et ou je présente mon dossier et merci encore une fois %
Référence(s) :
mon num telf: 0021621554586
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/09/2011 é 13h26
[ ! ]
J'aime bien mon métier aide soignante diplômée 2011 j'aime bien aider les personnes âgé et les soutenir et de monter mes capacités auprès mon malade,mais dommage je suis en chômage c'est pour cet raison je cherche un métier en France l'essentiel est de travailler et le salaire ne m’intéresse pas beaucoup.je souhaite que vous m'aider pour trouver un métier dans ma meilleur métier et merci %
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
travail d'aide soigante tunisien au france
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.679