Travail d'aide soigante tunisien au france

Comment peut travaille et je vous remerci de repondre vite
3 réponses pour «
travail d'aide soigante tunisien au france
 »
Réponse de amouna201048
Le 31/03/2011 é 15h32
J’aime beaucoup le secteur hospitalier et les aspects qui touchent à la santé en général. Je ne demande qu’on pourvoir montrer mon dévouement et mes capacités professionnelles au- près des malades .Aide soignante récemment diplomée, 2009, toujours en Tunisie. Auriez-vous l'amabilité de m'informer des équivalences des diplomes francais et tunisiens, le diplome tunisien d'aide soignate, en France est-il suffisant ??? Une tunisienne, aide-soignante, peut elle obtenir un permis de travail ? A quelles conditions ?
Référence(s) :
aide-soignante
Réponse de qsar
Le 05/09/2011 é 13h46
J'aime bien mon métier aide soignante diplômée 2011 j'aime bien aider les personnes âgé et les soutenir et de monter mes capacités auprès mon malade,mais dommage je suis en chômage c'est pour cet raison je cherche un métier en France l'essentiel est de travailler et le salaire ne m’intéresse pas beaucoup.je souhaite que vous m'aider pour trouver un métier dans ma meilleur métier et merci % S'il vous plait m'informer comment je prépare mon dossier et ou je présente mon dossier et merci encore une fois %
Référence(s) :
mon num telf: 0021621554586
Réponse anonyme
Le 26/09/2011 é 13h26
J'aime bien mon métier aide soignante diplômée 2011 j'aime bien aider les personnes âgé et les soutenir et de monter mes capacités auprès mon malade,mais dommage je suis en chômage c'est pour cet raison je cherche un métier en France l'essentiel est de travailler et le salaire ne m’intéresse pas beaucoup.je souhaite que vous m'aider pour trouver un métier dans ma meilleur métier et merci %