Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Offres d'emploi

Recrutement d'hotesse de l'air

Je suis une jeune fille âgée de 21 ans, tunisienne,je suis a la recherche d'un recrutement d'hôtesse de l'air, déjà j'ai eu mon diplôme de CSS (certificat de sauvetage et de sécurité) en décembre 2009(centre de formatin:CMFC_Djerba_TUNISIE).merci de m'avoir aider !
5 réponses pour «
recrutement d'hotesse de l'air
 »
Réponse de Jean R.
Le 28/03/2010 é 10h30
Voyez le site " www.hotesses-de-l-air.enligne-fr.com ".
Référence(s) :
Internet
Réponse de KARLALAIN
Le 09/10/2010 é 12h34
Visitez le site AIRLINE-COACH.COM pour les préparations aux entretiens d'embauche,ces nouveaux modules sont excellents et nouveaux en Tunisiex
Réponse de KARLALAIN
Le 09/10/2010 é 12h37
Un nouveau centre de coaching à la préparation aux entretiens d'embauche est lancée à tunis va sur AIRLINE-COACH.COM pour les infos et reservations
Réponse anonyme
Le 26/04/2011 é 17h34
Au fait ya un casting pour United ara b emirates en ce moment et on veut seleument des tunisiennes en ce moment va sur leurs site
Réponse anonyme
Le 26/04/2012 é 18h38
Salu je mapel emilia sui camerounaise et titulaire d1 bacc jai 21ans jaimerai faire carriere dans lhotellerie de l'air.actuel suis en facc nivo 1.aidé moi svp