670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Recrutement des hotesse de l'air chez qatar airways

Question anonyme le 04/02/2010 à 18h48
Dernière réponse le 30/09/2014 à 22h08
[ ! ]
Good morning my name is marwa sassi i m 19 YEARS OLD I STUDY TO BE AN AIR HOSTESSE IN INTERNATIONNAL AIRLINE CREW I HOPE SO THAT IN THIS CHORT PERIODE OF EDUCTION THAT YOU WILL EMPLOYED ME BECAUSE I SPEAK VERY WELL THE ENGLICH LANGUAGE FINALLY IHOPE SO THAT YOU WILL CONNECT THANKYOU
Répondre
32 réponses pour « 
recrutement des hotesse de l'air chez qatar airways
 »
Réponse de Jean R.
Le 28/03/2010 é 10h22
[ ! ]
First, beware : there are spelling mistakes ; you should write down : - I'm (" i " in capital letter) ; - international ; - short ; - education ; - thank you (2 words, in case of adverb). Please, see it on " www.qatarairways.com/global/en/general-recruitment.html ".
Référence(s) :
Internet
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/09/2010 é 04h02
[ ! ]
Short , we write it with "sh" , not "ch" :) thnks.
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/12/2010 é 13h01
[ ! ]
Je suis Dhouha de tunis je souhaite postuler pour le poste d'hôtesse de l'air
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/01/2011 é 21h37
[ ! ]
Hey my name is Meriam i am 20 years old from Tunisia and i am searching for a job as an air hostess In Qatar. This is my address obssed_breezy@hotmail.com can you please connect me i'll approcaited, thank you.
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/02/2011 é 22h42
[ ! ]
Hi! My name is sara i am 22 years old . I did have my certification as a cabin crew last year. I want to work for Qatar airways as a cabin crew. I hope that you will select me. Thank you so much.
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/02/2011 é 21h34
[ ! ]
Hey my name is Meriam i am 20 years old from Tunisia and i am searching for a job as an air hostess In Qatar. This is my address obssed_breezy@hotmail.com can you please connect me i'll approcaited, thank you.
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/02/2011 é 21h49
[ ! ]
Salut jsuis une jeune fille de 25ans,je m'appelle myriam mahfoudh,j'habite en TUNISIE précisement à la goulette bac+1 en anglais ,je pratiue la langue française,anglaise,allemande,italienne.j'ai travaillé dans des centres d'apels,et pour le moment je travaille depuis 3ans dans un hotel à Djerba dans l'animation et j'ai fais de plus HOTESSE D'ACCEUIL.depuis que j'etais jeune j'avais envie de travaillé une hotesse de l'air ou d'acceuil.donc c'est pour cela je viens de vous ecrire ce msg et ça me fait plaisir d''etre parmis vous au cein du groupe.j'éspére que votre réponse sera positive à mon égard.merci de me contacter
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/03/2011 é 06h39
[ ! ]
Salut je m apelle RAJA SAIDI je suis une jeune fille 25 ans j habite a tunis la capitale mon niveau intelectuelle duelle italien et je pratique bien la langue francaise et anglaise je suis tres interessèe de me postuler comme hotesse de l air Merci de me contacter
Répondre
Réponse de Jean R.
Le 06/03/2011 é 07h14
[ ! ]
Bonjour Mesdemoiselles, pour être hôtesse de l'air, voici quelques conditions à satisfaire : - avoir une taille comprise entre 1,56 m et 1,82 m ; - être en très bonne santé ; - avoir le baccalauréat ; - maîtriser l'anglais ; - posséder le CFS, c'est-à-dire le Certificat de Formation à la Sécurité. Pour cela, vous devez suivre plus de 100 heures de cours (secourisme, natation, ...) dans une école agréée et, bien sûr, réussir les examens théorique et pratique. La formation coûte environ 3 500 dinars tunisiens ; donc environ 10 000 riyals du Qatar. Pour vous inscrire, consultez par exemple un des sites donnés en référence ci-dessous et remplissez leur questionnaire. Je vous souhaite bonne chance !
Référence(s) :
- www.iactunis.com ;
- www.qatarairways.com/global/en/general-recruitment.html
Répondre
Réponse de Rima Diams
Le 26/06/2011 é 21h04
[ ! ]
Hi My name is Mariem and Im 21 years old ,Im searchinf for opprotunity to work with Qatar airline ,so I wanna to present my self; I speak 3 language (Frensh and Italien and English very well)of coures with the arabic language .In addition my level in education is Bac with 2 years in University nd my specialization is English langauge. In other hand ,Im gonna speak about my physical bady(Im 1,67m and I can say that Im pretty nd I have a graet looking style.. )Finally I hope to contact as soon as possible you can sand this is my e-mail in Facebook(ch-tiryme@hotmail.fr)and this is my number phone (+21626924958) I will appreciate for you so much bye
Répondre
Réponse de yoyyita8
Le 20/07/2011 é 04h09
[ ! ]
Hello i tunisian girl my name is korbi yosra i'm 22 years old i'm student in first year english i love teh work in hair hostess an early age becouse i love traveling from one contry to another i like moving from one towen to anothe great addition to my love for this profession. i want to become a flight attendant so i feel i'll be perfect in my work.i speak frensh arabic english and a little italian.i'm pretty smart elegant and smiling always.thanks.
Référence(s) :
flight attendant
Répondre
Réponse de Yasmina fly
Le 10/09/2011 é 22h21
[ ! ]
Salut ;je m'appelle yasmina rrguiti .hotsse de l'air marocaine je souhaiterais trouver un emploi sur les lignes quatar air ways Mes remerciements .
Référence(s) :
hotesse de l'air C.f.P.N.C rabat maroc
3 stages pratiques de haut niveau
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/09/2011 é 19h49
[ ! ]
Bonjour, je suis Faten, je suis algérienne, j'ai 25 ans j'ai un BAC+3 j'ai une licence en droit option droit international et je voudrais postuler pour le post d’hôtesse de l'aire, je parle couramment Français, Anglais et,Arabe, je muser 165c.m pour 59 KG, je suis très belle et très accueillante . voici mon e.mail ( bloublou1000@live.fr) merci d'avance .
Référence(s) :
Bac filière science humaine, licence de droit option droit international, en cours; master en droit international privée
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/11/2011 é 10h59
[ ! ]
Bonjour Mme/Mr, je suis safa de la tunisie, j'ai 24 ans et je travail comme receptionniste dans un hotel 4 étoiles, je parle arabe,francais,anglais et russe. je souhaiterais etres parmis vos personnel comme hotesse de l'air
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/01/2012 é 15h18
[ ! ]
Hi,my name is Asma from Tunisia, i am 25 years, i am a student in my 3rd year of English and i dream of being an air hostess in Quatar Airways.i speak English very well, Arabic, French and a little of Spanish.Also, i have to inform you that i have a good looking style and a charming face,I'm 1,67m, 55kilos.Besides, i'm a sociable girl and i like to communicate with people from all over the world.In addition, i will never forget to tell you that i have a great experience in call centers,I've worked both in french and English language, and i am working now as a secretary in a data processing company.so,waiting for your response as soon as possible, i hope that it will attract your attention towards me. E-mail:sassou123456@hotmail.com phone number:28422607
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/03/2012 é 12h51
[ ! ]
Hey my name is Nadia i am 23 years old from Tunisia and i am searching for a job as an air hostess In Qatar , Dubai or Saoudia arabia. This is my address nadouchdkhil@yahoo.fr you please connect me i'll approcaited, thank you
Référence(s) :
i spik franch/englich/arab/germani/kirdish
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/05/2012 é 14h35
[ ! ]
Good morning my name is anissa,i have h 27years old.my level of education is second year in university department of english and i trained as a cabin crew in IAC international airlines crew of Tunis and im working as a receptionist and cashier in hotel golden tulip Tunis 5*.I will be very happy to being from your crew,thank u
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/06/2012 é 20h38
[ ! ]
Bonjour j'ai 19 ans je suis tunisienne je voudrais postulé pour le post d'hotesse de l'aire chez quatar airways ! jai eu mon bac " section lettres" je metrise bien l'anglais le francais et je parl espagnole ! je fait 1,63cm pour 56 kg (taille 36-38) pointure des pied 36 poitrine (90b) je suis blonde de nature avec une peau blanche et les yeux claires et un sourir trés charment. j'ai travaillé l'animation dans des hotels, j'ai bossé comme animatrice dans une radio ! et aussi g fait de la manquina . et j'aimerai bien etr recrutée pour le post d'hotesse de l'aire.
Répondre
Réponse de stellareuze
Le 12/07/2012 é 03h48
[ ! ]
Bonjour je suis Samira J'ai 18 Ans Je maîtrise Bien le français ainsi que l'anglais j'ai le Baccalauréat , taille 1m 65, je suis en très bonne santé , Contactez moi joliegirls1@hotmail.com
Référence(s) :
contactez moi
Répondre
Réponse de hotesse de l'air
Le 17/08/2012 é 00h21
[ ! ]
Http://www.air-form.ma/recrutement-qatar-airways/ http://www.qatarairways.com/global/en/careers-cabin-crew-events.page
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
recrutement des hotesse de l'air chez qatar airways
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.802