J'ai une maitrise en droit par assez bien 12.97, j'ai une expérience dans deux cabinets d'avocats durant une année, je maitrise 4 langues:
1/Français: lu, parlé, écrit+ diplome homologué en français oral de communication.
2/ Anglais: lu, parlé,écrit+ niveau excellent.
3/ Allemand: lu, parlé.
4/ Arabe: langue maternelle.
Informatique: Word, traitement de texte..
Est-ce qu'il y a possibilité d'etre fonctionnaire dans le siège de Tunisair- Tunis, surtout que j'ai fais un pointage dans le bureau national durant 07 années et j'ai l'age de 38 ans? Et légalement la fonction publique avec: l'age+ l'expérience+ le pointage+ le niveau d'étude+ les capacités est normalement un droit pour le citoyen tunisien? Monsieur, madame le responsable, moi Ben Abid Achouak, je suis née le 01/05/1975 à Berlin, j'ai le diplome du 1er degrès universitaire en droit de la fac de droit et des sc po de Tunis- El Manar et ce depuis l'année 2006, et j'ai aussi une maitrise en droit dans la meme fac par Assez bien, d'une moyenne de 12.97, est ce que je peux accéder à une fonction publique dans le siège Tunisair, comme étant: Administrateur, attaché administratif, responsable de direction..
et surtout que je suis sérieuse, capable, ambitieuse, de forte personnalité, d'une bonne famille, d'une B3 propre?
Cordiablement.
Melle Ben Abid Achouak.