670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Travail dans le siège Tunisair

Question de achouakSusanne123 le 17/07/2013 à 15h13
[ ! ]
J'ai une maitrise en droit par assez bien 12.97, j'ai une expérience dans deux cabinets d'avocats durant une année, je maitrise 4 langues: 1/Français: lu, parlé, écrit+ diplome homologué en français oral de communication. 2/ Anglais: lu, parlé,écrit+ niveau excellent. 3/ Allemand: lu, parlé. 4/ Arabe: langue maternelle. Informatique: Word, traitement de texte.. Est-ce qu'il y a possibilité d'etre fonctionnaire dans le siège de Tunisair- Tunis, surtout que j'ai fais un pointage dans le bureau national durant 07 années et j'ai l'age de 38 ans? Et légalement la fonction publique avec: l'age+ l'expérience+ le pointage+ le niveau d'étude+ les capacités est normalement un droit pour le citoyen tunisien? Monsieur, madame le responsable, moi Ben Abid Achouak, je suis née le 01/05/1975 à Berlin, j'ai le diplome du 1er degrès universitaire en droit de la fac de droit et des sc po de Tunis- El Manar et ce depuis l'année 2006, et j'ai aussi une maitrise en droit dans la meme fac par Assez bien, d'une moyenne de 12.97, est ce que je peux accéder à une fonction publique dans le siège Tunisair, comme étant: Administrateur, attaché administratif, responsable de direction.. et surtout que je suis sérieuse, capable, ambitieuse, de forte personnalité, d'une bonne famille, d'une B3 propre? Cordiablement. Melle Ben Abid Achouak.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Travail dans le siège Tunisair
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.356