Contrrat de travail en imarat arabe unies

J'ai 50 ans dans une année je serai en retraite anticipé je m'interesse à travaller et vivre en imarate arabe unies je maitrise la langue arabe, francais et peu d'anglais comment avoir un contrat de travail ?experience en éléctricité (postes de transformation HT/MT). Merci
91 réponses pour «
contrrat de travail en imarat arabe unies
 »
Réponse de mohamedtalebjlidi
Le 06/05/2010 é 04h50
Je maitrise la langue arabe, français et peu d'anglais comment avoir un contrat de travail ? expérience en biologie et en biotechnologie
Réponse anonyme
Le 07/05/2010 é 00h49
J ai 19ans je cherache contra travaile a imarat arabe unies je mappele amal
Référence(s) :
je maitrise la langue arabe. francais . et un peu l englais . comment avoire un contrat de travial ? j ai une atestation fomatique.
Réponse anonyme
Le 09/10/2010 é 17h16
J ai 19 ans je cherche un travail au imarate j ai le baccalaureat et je fait les etudes de decoration(archetecture interieure) stp je besoin de travailler et merci je mappel rania
Réponse de alaelectro
Le 31/10/2010 é 18h27
Bonjours. mais franchement c'est le boulot qui va te chercher,un jour on tappera à ta porte pour te dire: commence d'abord à maitriser le français car c'est un outil de communication ma chere. all the best.
Réponse anonyme
Le 04/11/2010 é 16h02
Il faut voir au niveaux de l'embassade
Référence(s) :
l'embassade
Réponse de bensalem
Le 28/02/2011 é 11h49
Je suis un jeune Algérien, ingénieur d’état en génie mécanique option énergétique : j’aimerai bien réaliser mes rêves de travailler et vivre à l’Imarate arabe unies, j’ai une expérience de travail dans le domaine pétrolière comme un inspecteur principale de contrôle technique depuis plus de 6ans je m’appelle Salim. Je maitrise la langue arabe, français et un peu de l’anglais. Comment avoir un contrat de travail? J ai un diplôme d’ingénieur d’état en génie mécanique.
Réponse anonyme
Le 24/03/2011 é 09h49
J suis une fille de 26 ans.tunisiennne.techniciennne supérieur en prothèse dentaire.j ai 4 ans d experience.jai des deplome de ivoclaar d swisra e de dantauraum.j aimerai bien realiser mon unique rève de vivre e traivailler a l Imarate.comment j peux avoir un contrat a Imarate pour aidee ma famille.merci d me aider.
Référence(s) :
prothesiste85.
Réponse de makeshifte
Le 03/05/2011 é 20h23
Je suis un homme j'ais 25 ans j'ais un diplom de production en construction metallique j'ai 5 ans de experionce je conais des utils de dessin industriel et de trassage manuel + soudage
Référence(s) :
merci 06 64 25 28 05
Réponse de mounir120
Le 28/05/2011 é 12h58
Je suis tunisin a 25ans aid moi pour trouvè un contra du travaill mon diplom installation et prise alemenyom
Référence(s) :
iss
Réponse anonyme
Le 19/06/2011 é 16h12
Je suis marocain a 27 ans je cherche un contrat du travaille j'ai un deplome informatique et reseau +212610205994
Référence(s) :
Réponse de JRAIDIKHOULOUD
Le 20/06/2011 é 23h44
Oui j'ai envie de participer
Réponse de JRAIDIKHOULOUD
Le 20/06/2011 é 23h49
Je suis une fille de 21 ans.tunisiennne.techniciennne supérieur en informatique de gestion.j'ai participer de formation en VB.net,PHP,My SQL....j aimerai bien realiser mon unique rève de vivre e traivailler a l Imarate.comment j peux avoir un contrat a Imarate pour aidee ma famille.merci d me aider.
Réponse anonyme
Le 22/08/2011 é 15h40
Je suis jeune24 ans. tunisien j'ai diplome coupe de verre et montage c'est à dire trouver un contrat de travail on Qatar merci .de m' aider
Référence(s) :
Réponse anonyme
Le 22/08/2011 é 19h04
Bonjour, je suis un sergent chef des forces de l'ordre marocain marie plus un enfant a charge , j'ao des connaissance dans les armes martiaux et boudibuilding je cherche un contrat de travaille dans le domaine de security et protection des personnes et ces biens a l'imarate.
Réponse anonyme
Le 31/08/2011 é 00h36
Salut je m’appelle Karim boumahdi je suis étudiant ingénieur dans le domaine de télécom et réseaux je suis en 3 années dans le polytechnique des ingénieur technique et supérieur de télécom a l’université de malaga Espagne et aussi je suis en 5 années a une école prive supérieur de télécoms et réseaux . Je interisant de fair une contrate de travaille avec une operateur de telecom a emarates
Réponse anonyme
Le 16/09/2011 é 15h18
Salut je m'appelle widad guerri marocaine .j'ai 21 ans et je suis diplomée dans le domaine de dessin de batiment btp aussi j'ai 5 atéstations de tous ce qui conserne les logiciels pour dessiner apart ca je peux bien maitriser bien la langue française et anglaise. je suis interisant de faire une contrate de travaile avec une entereprise de batiment a emarates
Référence(s) :
Réponse anonyme
Le 23/10/2011 é 22h24
Salam said 38 sana mihnati banaa 0670208323
Référence(s) :
slt
Réponse anonyme
Le 04/11/2011 é 21h57
Ahlen ana bent men magreb seni 22 sana 3andi diplome b cuisine we service badi chourl b eimarat ana men madinat sacablanca we essm hanane me7taja ktir la ha chourl merci likoum madhar 7elwa ktir we ra9am mobail 00212 6 74 95 60 74 merci ktir
Réponse anonyme
Le 14/11/2011 é 17h49
Bonsoir je suis a la recherche d'un travail est je suis égalment disponibl sur les experionse du travail et de l'experionse dans l'informatique ( l'excel. word ) et aussi une experionse dans ce domaine de électricité et à la derier permis de conduire et merci
Référence(s) :
maroc
Réponse anonyme
Le 22/11/2011 é 20h10
3ayti lia fi had namra 0676132991 3an3awnak