J'ai 50 ans dans une année je serai en retraite anticipé je m'interesse à travaller et vivre en imarate arabe unies
je maitrise la langue arabe, francais et peu d'anglais comment avoir un contrat de travail ?experience en éléctricité
(postes de transformation HT/MT). Merci
J ai 19 ans je cherche un travail au imarate j ai le baccalaureat et je fait les etudes de decoration(archetecture interieure) stp je besoin de travailler et merci je mappel rania
Bonjours.
mais franchement c'est le boulot qui va te chercher,un jour on tappera à ta porte pour te dire: commence d'abord à maitriser le français car c'est un outil de communication ma chere.
all the best.
Je suis un jeune Algérien, ingénieur d’état en génie mécanique option énergétique : j’aimerai bien réaliser mes rêves de travailler et vivre à l’Imarate arabe unies, j’ai une expérience de travail dans le domaine pétrolière comme un inspecteur principale de contrôle technique depuis plus de 6ans je m’appelle Salim.
Je maitrise la langue arabe, français et un peu de l’anglais. Comment avoir un contrat de travail? J ai un diplôme d’ingénieur d’état en génie mécanique.
J suis une fille de 26 ans.tunisiennne.techniciennne supérieur en prothèse dentaire.j ai 4 ans d experience.jai des deplome de ivoclaar d swisra e de dantauraum.j aimerai bien realiser mon unique rève de vivre e traivailler a l Imarate.comment j peux avoir un contrat a Imarate pour aidee ma famille.merci d me aider.
Je suis un homme j'ais 25 ans j'ais un diplom de production en construction metallique j'ai 5 ans de experionce je conais des utils de dessin industriel et de trassage manuel + soudage
Je suis une fille de 21 ans.tunisiennne.techniciennne supérieur en informatique de gestion.j'ai participer de formation en VB.net,PHP,My SQL....j aimerai bien realiser mon unique rève de vivre e traivailler a l Imarate.comment j peux avoir un contrat a Imarate pour aidee ma famille.merci d me aider.
Bonjour, je suis un sergent chef des forces de l'ordre marocain marie plus un enfant a charge , j'ao des connaissance dans les armes martiaux et boudibuilding je cherche un contrat de travaille dans le domaine de security et protection des personnes et ces biens a l'imarate.
Salut je m’appelle Karim boumahdi je suis étudiant ingénieur dans le domaine de télécom et réseaux je suis en 3 années dans le polytechnique des ingénieur technique et supérieur de télécom a l’université de malaga Espagne et aussi je suis en 5 années a une école prive supérieur de télécoms et réseaux .
Je interisant de fair une contrate de travaille avec une operateur de telecom a emarates
Salut je m'appelle widad guerri marocaine .j'ai 21 ans et je suis diplomée dans le domaine de dessin de batiment btp aussi j'ai 5 atéstations de tous ce qui conserne les logiciels pour dessiner apart ca je peux bien maitriser bien la langue française et anglaise.
je suis interisant de faire une contrate de travaile avec une entereprise de batiment a emarates
Ahlen ana bent men magreb seni 22 sana 3andi diplome b cuisine we service badi chourl b eimarat ana men madinat sacablanca we essm hanane me7taja ktir la ha chourl merci likoum madhar 7elwa ktir we ra9am mobail 00212 6 74 95 60 74 merci ktir
Bonsoir je suis a la recherche d'un travail est je suis égalment disponibl sur les experionse du travail et de l'experionse dans l'informatique ( l'excel. word ) et aussi une experionse dans ce domaine de électricité et à la derier permis de conduire et merci