J'ai 50 ans dans une année je serai en retraite anticipé je m'interesse à travaller et vivre en imarate arabe unies
je maitrise la langue arabe, francais et peu d'anglais comment avoir un contrat de travail ?experience en éléctricité
(postes de transformation HT/MT). Merci
J ai 19 ans je cherche un travail au imarate j ai le baccalaureat et je fait les etudes de decoration(archetecture interieure) stp je besoin de travailler et merci je mappel rania
Bonjours.
mais franchement c'est le boulot qui va te chercher,un jour on tappera à ta porte pour te dire: commence d'abord à maitriser le français car c'est un outil de communication ma chere.
all the best.
Je suis un jeune Algérien, ingénieur d’état en génie mécanique option énergétique : j’aimerai bien réaliser mes rêves de travailler et vivre à l’Imarate arabe unies, j’ai une expérience de travail dans le domaine pétrolière comme un inspecteur principale de contrôle technique depuis plus de 6ans je m’appelle Salim.
Je maitrise la langue arabe, français et un peu de l’anglais. Comment avoir un contrat de travail? J ai un diplôme d’ingénieur d’état en génie mécanique.
J suis une fille de 26 ans.tunisiennne.techniciennne supérieur en prothèse dentaire.j ai 4 ans d experience.jai des deplome de ivoclaar d swisra e de dantauraum.j aimerai bien realiser mon unique rève de vivre e traivailler a l Imarate.comment j peux avoir un contrat a Imarate pour aidee ma famille.merci d me aider.
Je suis un homme j'ais 25 ans j'ais un diplom de production en construction metallique j'ai 5 ans de experionce je conais des utils de dessin industriel et de trassage manuel + soudage
Je suis une fille de 21 ans.tunisiennne.techniciennne supérieur en informatique de gestion.j'ai participer de formation en VB.net,PHP,My SQL....j aimerai bien realiser mon unique rève de vivre e traivailler a l Imarate.comment j peux avoir un contrat a Imarate pour aidee ma famille.merci d me aider.