Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi

Travail electricien en suisse

Quel est le salaire d un electricien n3p1 en suisse ?
4 réponses pour «
travail electricien en suisse
 »
Réponse de valmull
Le 22/03/2011 é 19h20
Le salaire d'un électricien qualifié est de brut 5000/moischf sur vaud
Réponse anonyme
Le 02/01/2012 é 12h06
Salut futur frontalier, je cherche une place d'electricien dans le secteur de vaud aurais tu des infos sur des postes libres?
Réponse de hadj aisa
Le 11/04/2014 é 16h36
Bjr, je suis chef d'équipe électricien hautement qualifié je cherche a travailler en suisse dans le domaine réseau Electrique base et haute tension ainsi Eclairage publics haute et base tension et feux de signalisation tricolore j'ai 15 ans d’expérience dans ce domaine
Réponse anonyme
Le 25/09/2014 é 18h56
J ai postuler en suisse comme électricien mais on me dit qu'il faut faire une formation de 2h (habilitation norme suisse). Savez vous ou je peux la faire?