Un travail de fin de cycle en informatique de gest

Pouvez vous m aide avec un travail de fin de cycle deja resolu svp
7 réponses pour «
un travail de fin de cycle en informatique de gest
 »
Réponse anonyme
Le 12/11/2010 é 13h13
Quel faculté
Réponse de Dieudobukavu
Le 17/01/2011 é 19h50
Un travail de fin de cycle est une créativité de l'auteur. Vous ne devez plus le demander ailleurs. Vous devez le réaliser seul, avec une petite contribution extérieure dont celle de votre Directeur. Vous pouvez vous limiter à demander seulement le sujet et peut être la méthodologie à appliquer. Il ne faut pas demander un travail fini pour récupérer à la fin. C'est ça la définition du plagiat. C'est défendu en science. Si vous le faites vous (deux) n'êtes plus scientifiques.
Réponse anonyme
Le 01/04/2011 é 18h41
Merci pour le conseil je vais juste savoir les méthodologie à appliquer dans un travail de fin de cycle
Réponse de shakobe
Le 04/04/2011 é 14h22
Merci de votre remarque le seul problème que j'avais été celui de lire un travail déjà fini, suite à ceci nous vous demandons de nous aider
Réponse anonyme
Le 29/09/2011 é 13h15
C'est vrai tout ce que vous dites mais on peut toujour se reférer a un travail déjà fait a condition que l'on soit reconnaissant en mettant les reférences des parties lues
Réponse anonyme
Le 22/10/2011 é 15h22
Je besoin de voir le travail de fin du cycle déjà fait pour voir un peut l'idée de réalisé un travail impeccable,je suis certes que vous allez m’envoyai un message excellent,bonne compréhension. .
Référence(s) :
message
Réponse anonyme
Le 16/02/2012 é 11h07
Voici mon sujet: conception et realisation d'un logiciel d'aide à la gestion de la paie