670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Travail de nuit seule dans un foyer d'hebergement

Question anonyme le 14/03/2011 à 18h39
Dernière réponse le 15/11/2011 à 05h43
[ ! ]
Bonsoir, Mon employeur vient de m'annoncer que pour le week end de Päques je travaillerai seule les nuits du week end de Päques de (22h00 à 5h00), car il n'y aura que 7 résidants à la place de 32. Normalement pour les nuits nous sommes 2 et nos horaires sont 21h00 08h30, en plus mon chef de service m'a annoncé des changements d'horaires concernant ce week, les horaires que l'on m'a proposé sont 21h00 - 5h00 et ma collègue 05h00 - 11h30. Mon employeur a-t-il le droit????? Par avance Merci pour votre réponse
Répondre
3 réponses pour « 
travail de nuit seule dans un foyer d'hebergement
 »
Réponse de canounet
Le 14/03/2011 é 19h51
[ ! ]
C'est bien l'employeur qui décide de vos horaires à partir du moment où il respecte la loi sur le travail et les convention scollectives de votre profession adressez-vous à un syndicat de votre branche professionnelle si vous avez un doute
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/08/2011 é 18h14
[ ! ]
BONJOUR si votre situation de travail ne vous satisfait plus alors laiser moi la place elle m'interesse j'en ais les capacitees et un tres grande experiance je ne trouve pas de travail vous avez la chance de travailler vous me faite tous rire des que vous avez un travail vous prenez tous la tete et vous n'avez que des envie folle et injustifier envers vos patrons il est honteux de vous plaindre de la sorte poser d'onc les pied sur terre et soyez un homme comme l'ont ete nos parents qui descendais dans les mines pour a peine 5 franc par jours. aller voir votre patrons poser luis la question discuter avec luis et si cela ne vous conviens pas demissionner ayer de la fiertee et ne vous comportez pas comme ceux qui pensse que les patrons vous doivent ou ne vous doivent pas . aller du nerf au boulot et remercier le ciel de travailler.
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/11/2011 é 05h43
[ ! ]
Excuse moi mais ta peut être de l’expérience mais tu fait des faute d’orthographe et pour info l'esclavage ses fini on a peut être la chance d'avoir un travaille mais quand on travaille il faut payer il faut pas se laisser avoir et réclamer ses droit ou sinon a quoi sa sert d'avoir des loi et nos parent était payer que 5 franc par jour mais tu on et plus en franc mais en euros l'argent change les gens aussi et va faire tes course avec 5 euros je suis pas sure que tu achètera grand chose bis
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
travail de nuit seule dans un foyer d'hebergement
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.681