Travailau noir

Question de messan 57 le 17/08/2014 à 13h26
S'appel pascal afferti il ma volé tout mon outillage dans mon garage personnel car avant j'étais carrossier et j'étais bien outillé et pascal a profité de mon handicap car je n'ai plus équilibre pour tout me voler et maintenant il travail au noir il dit qu'il est handicaper donc il touche une pension de la caisse maladie de la mdph + il fait son travail au noir il a une maison a st avolt il a un petit garage a metz sur la grande avenue pour aller a Mani juste avant d'arriver au grand viaduc de chemin de fer 500m avant il y a des poubelle sur le trottoir juste derrière son fils est a l'école je croie paul valerie a Metz il est en 4 eme je crois le mail de pascal afferti est afferti@hotmail.fr ou toireg@sfr.fr et il se fait payé part la secu pour handicap
2 réponses pour «
travailau noir
 »
Réponse de quark
Le 17/08/2014 é 16h33
Ah,ba tiens, merci bien a vous. vu que je serais de passage par là-bas et que j'ai une tite bricole a faire faire sur ma ginde, ça tombe bien; dans les garages c'est achement chere et y'a 3 plombes d'attente. avec toute les info que vous donnez je n'aurais pas d'mal a le trouver et j'lui dirais que j'viens d'vot' part y'fra surement un prix.
Réponse de CHAUMIR
Le 17/08/2014 é 19h11
Arrêtez de reposer ce post. Vous l'avez déjà fait 3 fois cette année !