670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Travailau noir

Question de messan 57 le 17/08/2014 à 13h26
Dernière réponse le 17/08/2014 à 19h11
[ ! ]
S'appel pascal afferti il ma volé tout mon outillage dans mon garage personnel car avant j'étais carrossier et j'étais bien outillé et pascal a profité de mon handicap car je n'ai plus équilibre pour tout me voler et maintenant il travail au noir il dit qu'il est handicaper donc il touche une pension de la caisse maladie de la mdph + il fait son travail au noir il a une maison a st avolt il a un petit garage a metz sur la grande avenue pour aller a Mani juste avant d'arriver au grand viaduc de chemin de fer 500m avant il y a des poubelle sur le trottoir juste derrière son fils est a l'école je croie paul valerie a Metz il est en 4 eme je crois le mail de pascal afferti est afferti@hotmail.fr ou toireg@sfr.fr et il se fait payé part la secu pour handicap
Répondre
2 réponses pour « 
travailau noir
 »
Réponse de quark
Le 17/08/2014 é 16h33
[ ! ]
Ah,ba tiens, merci bien a vous. vu que je serais de passage par là-bas et que j'ai une tite bricole a faire faire sur ma ginde, ça tombe bien; dans les garages c'est achement chere et y'a 3 plombes d'attente. avec toute les info que vous donnez je n'aurais pas d'mal a le trouver et j'lui dirais que j'viens d'vot' part y'fra surement un prix.
Répondre
Réponse de CHAUMIR
Le 17/08/2014 é 19h11
[ ! ]
Arrêtez de reposer ce post. Vous l'avez déjà fait 3 fois cette année !
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
travailau noir
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.47