Femme handicapée dans la galère en France

Question de Djelo le 24/05/2010 à 12h45
Bonjour, j'ai besoin de vos éclaircissements car je ne sais plus quoi faire. Voila plus de sept mois que je suis entrée en france et vraiment je vis dans la galère car sans papier et pas de travail au noir. ¨Pour vous résumer mon histoire, voila, je travaillais au pays et même si je ne gagnais pas bien bien ma vie, j'étais un soutien familial et un beau jour, mes parents décident de me donner en mariage à un cousin que vraiment je n'aime pas du tout car disent-ils j'ai un age avancé (40 ans ) et que disent-ils ce n'est plus normal que je reste seul sans mari. C'est alors que j'ai profité d'un séminaire pour venir en France. Et la, je trouve la vie dure car je ne peux pas faire beaucoup de travail au noir pour lesquel je prétend, car j'ai un handicap physique. Dites moi, je vous prie comment sortir de cette situation, pour le moment je suis chez une connaissance et je sens que cela ne va plus durer. Merci de vos aides et conseils.
4 réponses pour «
Femme handicapée dans la galère en France
 »
Réponse de dandouwe@voila.fr
Le 13/09/2010 é 00h06
Bonsoir, pour plus information veuillez me contacte par email. merci
Réponse de Djelo
Le 14/10/2010 é 15h26
Bonjour, Merci de votre intérêt pour ma situation mais je ne sais pas comment vous contactez. Je vous laisse mon email en espérant que vous reprendrez contact avec moi. Je suis à votre disposition pour toutes les questions me concernant. Excusez ma réponse tardive car je desespérais d'avoir des reponses et c'est pour cela ne ne consultais plus mon email. Merci ndiayef85@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 18/04/2011 é 19h29
Bonjour monsieur j'ai vu votre reponse pour la dame handicape qui galére en france car elle est sans papie et je vie la meme chose je suis aussi handicape et je suis en france y a trois mois je suis venu avec un visa touristique mais elle il a expiré et mainteneant je suis sans papie j'ai trouve des occasion pour travaille mais sans papie on m accepte pas et je ne peux pas retourne a mon pays parce que je vie une situation tres difficile je voudrais savoir est ce que vous pouvez faire quelque chose pour maide j'attend votre reponse merci !
Réponse anonyme
Le 22/10/2012 é 07h38
Je suis pre a taide si tu est en france moi meme je suis handicapé et seul la vie est monotone je posséde une maison dans un village de 500 habittants je n est aucun probléme pour t ébéger