670 021
questions
1 486 207
réponses
1 459 583
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Dénoncer personne et a urssaf

Question de messan 57 le 31/01/2014 à 17h39
Dernière réponse le 31/01/2014 à 18h57
[ ! ]
Il s'appel pascal afferti il ma volé tout mon outillage dans mon garage personnel car avant j'étais carrossier et j'étais bien outillé et pascal a profité de mon handicap car je n'ai plus équilibre pour tout me voler et maintenant il travail au noir il dit qu'il est handicaper donc il touche une pension de la caisse maladie de la mdph + il fait son travail au noir il a une maison a st avolt il a un petit garage a metz sur la grande avenue pour aller a Mani juste avant d'arriver au grand viaduc de chemin de fer 500m avant il y a des poubelle sur le trottoir juste derrière son fils est a l'école je croie paul valerie a Metz il est en 4 eme je crois le mail de pascal afferti est afferti@hotmail.fr ou toireg@sfr.fr
Répondre
2 réponses pour « 
dénoncer personne et a urssaf
 »
Réponse de canounet
Le 31/01/2014 é 18h56
[ ! ]
Si vous voulez faire une dénonciation,envoyez-là directement à l'urssaf de façon NON anonyme si vous voulez qu'elle soit prise en compte sur ce site, ça ne sert à rien et déposez plainte si vous avez été volé sachez aussi que la communication de coordonnées personnelles est interdite sur ce portail
Répondre
Réponse de Tachin
Le 31/01/2014 é 18h57
[ ! ]
Il me semble que vous avez déjà parlé de çà sur ce site d'entraide il y a peu de temps. Si vous pensez qu'il fraude, adressez vous aux services compétents.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
dénoncer personne et a urssaf
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.478