Dénoncer personne et a urssaf

Question de messan 57 le 31/01/2014 à 17h39
Il s'appel pascal afferti il ma volé tout mon outillage dans mon garage personnel car avant j'étais carrossier et j'étais bien outillé et pascal a profité de mon handicap car je n'ai plus équilibre pour tout me voler et maintenant il travail au noir il dit qu'il est handicaper donc il touche une pension de la caisse maladie de la mdph + il fait son travail au noir il a une maison a st avolt il a un petit garage a metz sur la grande avenue pour aller a Mani juste avant d'arriver au grand viaduc de chemin de fer 500m avant il y a des poubelle sur le trottoir juste derrière son fils est a l'école je croie paul valerie a Metz il est en 4 eme je crois le mail de pascal afferti est afferti@hotmail.fr ou toireg@sfr.fr
2 réponses pour «
dénoncer personne et a urssaf
 »
Réponse de canounet
Le 31/01/2014 é 18h56
Si vous voulez faire une dénonciation,envoyez-là directement à l'urssaf de façon NON anonyme si vous voulez qu'elle soit prise en compte sur ce site, ça ne sert à rien et déposez plainte si vous avez été volé sachez aussi que la communication de coordonnées personnelles est interdite sur ce portail
Réponse de Tachin
Le 31/01/2014 é 18h57
Il me semble que vous avez déjà parlé de çà sur ce site d'entraide il y a peu de temps. Si vous pensez qu'il fraude, adressez vous aux services compétents.