Travaillant mais en ald depuis 2003

Je suis en ald depuis 2003 mais je travaille, je suis sous contrôle tous les six mois, prend on en compte cette situation pour la date de départ en retraite, étant née en 1958 je souhaiterai partir à 60 ans en retraite
1 réponse pour «
Travaillant mais en ald depuis 2003
 »
Réponse de twingo91
Le 13/07/2014 é 12h32
Le fait d'être en ALD, si vous n'avez pas les conditions requises pour un départ longue carrière, ne vous permet pas d'y avoir droit. Les personnes en invalidité qui pouvaient partir à 60 ans avant la réforme des retraites faite par N. Sarkozy n'y ont plus droit et sont à la même enseigne que les autres.