Je travaille à domicile d'un couple pour garder so

Je travaille à domicile d'un couple pour garder son baby de 19 mois non déclaré et je touche 2euros90 de l'heure. Combien, je peux prétendre en réalité, je trouve ce salaire très bas. Merci de me repondre rapidement
4 réponses pour «
Je travaille à domicile d'un couple pour garder so
 »
Réponse de anourtier
Le 16/05/2009 é 11h33
C'est de l'esclavagisme à ce tarif!! En France le salaire minimum (le smic) est de 8,71 € brut soit 6,84 € net auquel doit se rajouter les charges patronales. Si ils te déclarent ils ont droit à diverses aides, déduction impôt, déduction des charges patronales.... En tout cas tu peux facilement leur demander plus, sinon change pour un emploi déclaré.
Référence(s) :
http://www.lentreprise.com/outils/indice-chiffre/article/11263.html
Réponse anonyme
Le 16/05/2009 é 11h54
Merci beaucoup, mais, je n'ai pas d'autres choix actuellement. Ils m'ont dit que puisque, je ne suis pas agrée, les 24h ne valent pas plus que 54 euros.
Réponse de anourtier
Le 16/05/2009 é 12h01
C'est n'importe quoi toutes les nounous ne sont pas toutes agrées, seulement les assistantes maternelles, certaines nounous non agrées prennent 8 € net de l'heure + charges. J'espère que vous arriverez à trouver un autres couple pour garder leur bébé.
Réponse anonyme
Le 16/05/2009 é 12h10
Merci beaucoup, mais, j'ai du mal de trouver des annonces.