670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires

Tarif baby sitting

Question anonyme le 31/05/2009 à 09h33
Dernière réponse le 25/05/2010 à 19h13
[ ! ]
Bonjour, j'ai 16 ans. Un couple ma demander de garder cinq enfants a l'occasion de leurs mariage, ils ont : 4mois, les jumeaux ont sept mois, 4ans et 7ans. Je doit les garder a partir de 16heure jusqu'a ce que les parents revienne les chercher aprais la fête du mariage donc environ 4heure du matin. Je ne sais pas combien leurs demander .. j'attend une reponse ! Merci
Répondre
1 réponse pour « 
Tarif baby sitting
 »
Réponse anonyme
Le 25/05/2010 é 19h13
[ ! ]
Propose un forfait, car si tu calcule chaque heure ça risque d'être compliqué. Dans ton cas il y a des touts-petits, donc demande au moins entre 120 et 150Euros.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Tarif baby sitting
 »
  • 3
    réponses
    Bonjour, on m'a proposé de faire du baby sitting a un mariage de 18h à 1h du matin! on sera 4 baby s
  • 2
    réponses
    Bonjour, je voudrais savoir combien dois je demander aux parents pour garder à leur domicile leur
  • 3
    réponses
    Bonjour, je vous écris ce message pour vous dire que mes parents ont déposé une demande de visa pou
  • 1
    réponse
    Bonjour, Je vais devoir garder deux enfants, de 9 ans et 2 ans, mais je ne sais pas quel tarif de
  • 1
    réponse
    Je vais garder à l'occasion d'une soirée familiale un groupe d'enfants de 6 mois à 12 ans dans une s
  • 1
    réponse
    Bonjour,j'ai 12 ans et j'aimerais faire du baby-sitting. Je garde mes petits-frères (de 6,7,9 ans) d
  • 2
    réponses
    Je souhaiterai connaitre la rémunération pour un baby sitting lors d'un mariage de 15h à 3h (20 enf
  • 5
    réponses
    Bonjour, j'ai 12 ans et aimerais faire du baby-sitting c'est possible ? Sauf que je n'ai jamais gard
  • 3
    réponses
    Bonjour, J'ai 13 ans et bientôt 14 et j'aimerai faire du baby-sitting le week-end du matin jusqu'à
  • 2
    réponses
    Je voudrai faire du baby sitting ou du dog sitting pour avoir un peu d argent de poche mais je n arr
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.149