Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires

Tarif baby sitting

Bonjour, j'ai 16 ans. Un couple ma demander de garder cinq enfants a l'occasion de leurs mariage, ils ont : 4mois, les jumeaux ont sept mois, 4ans et 7ans. Je doit les garder a partir de 16heure jusqu'a ce que les parents revienne les chercher aprais la fête du mariage donc environ 4heure du matin. Je ne sais pas combien leurs demander .. j'attend une reponse ! Merci
1 réponse pour «
Tarif baby sitting
 »
Réponse anonyme
Le 25/05/2010 é 19h13
Propose un forfait, car si tu calcule chaque heure ça risque d'être compliqué. Dans ton cas il y a des touts-petits, donc demande au moins entre 120 et 150Euros.