Travailler dans l'UE

Bonjour, Je suis non UE, je suis mariée avec un citoyen français depuis 2008. J'ai reçu une offre pour travailler en Belgique, est-ce que je dois obtenir un permis de travail à part de celui que j'ai déjà en France (carte VPF)? Ou par le fait d'etre mariee avec un citoyen EU je peux postuler aux offres dans l'UE en informant mon recruteur que je n'ai pas besoin d'un permis de travail local? Merci de votre orientation
1 réponse pour «
Travailler dans l'UE
 »
Réponse anonyme
Le 10/03/2011 é 15h09
Bonjour, nous avons le même soucis ma femme et moi et nous aimerions savoir si tu as trouvé une solution ou une réponse depuis. Merci d'avance.