670 029
questions
1 486 217
réponses
1 459 586
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Travailler et terminer les etudes

Question de kimo1978 le 20/12/2008 à 13h10
[ ! ]
BOUTARFA Karim Ouled Abdallah 4030 Enfidha - Sousse Célibataire ; 29 ans (23 Novembre 1978) Tél. : +216 97 227 218 / +216 22732 164 Email : karimkarimboutarfa@yahoo.fr Madame, Monsieur, Je suis le nommé boutarfa Karim né le 23/11/1978 à Mulhouse France ; célibataire ; mon adresse : Ouled Abdallah 4030 enfida Sousse Tunisie. Diplômé de l’école supérieure des sciences et technique de Tunis, spécialité Productique en Juin 2005, j’occupe actuellement, et depuis Octobre 2006, le poste de chef de projet Assemblage – câblage et Injection plastique (équipe méthode et maintenance et logistique) dans une entreprise sous traitante de l’industrie automobile et médicale. La qualité, gestion de production et logistique me sont aussi familières dans ce domaine et ca jusqu'à 30 septembre 2008. J'ai toujours voulu, par intérêt personnel, diriger ma carrière vers des responsabilités opérationnelles, de faire mon troisième cycle de mes études chez vous, correspondrait exactement à ce que je recherche. Le désir de rejoindre votre université s’accompagne d’une grande disponibilité et d’une réelle force des études, mon enthousiasme et mon dynamisme, mes qualités relationnelles sont mes meilleurs atouts pour rejoindre votre université. J'ose espérer qu'il vous plaira d'examiner ma candidature avec bienveillance et je vous prie de croire, Madame, Monsieur, à ma considération distinguée. KARIM Boutarfa En attends votre reponse merci de m'envoyé les documents nécessaire pour faire mon pré inscription et rejoindre l'université mes sincères salutations
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
travailler et terminer les etudes
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.678