670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Concention entre la tunisie et la france

Question anonyme le 14/01/2009 à 22h35
[ ! ]
Salut J’ais connecter le site proget21.net et guidna (Convention entre la France et la Tunisie ) pour travailler prochainement. J'ais récu votre émail puis je vous réprésentais mon cas : J’habite maintenant à la Tunisie, j’ai 21 ans et j’ais une carte de séjour (car j’ais vivre en France) et par suite je suivre mes études à la Tunisie (BAC Informatique). Pour cela je veux des informations pour la formation de convention Tunisie_France (Janvier 2009) pour travailler prochainement en France. Je souhaite que vous me contacter pour la validiter de mon cas et me donner plus des informations. Tel : +216 95491139 Email :benali_anter@yahoo.fr Merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
concention entre la tunisie et la france
 »
  • 5
    réponses
    Salut J’ais connecter le site proget21.net et guidna (Convention entre la France et la Tuni
  • 2
    réponses
    Salut je suis Tunisienne marier avec un français en Tunisie . je veux entrer en France avec un visa
  • 1
    réponse
    Tunisien âgé de 33 ans résident en Tunisie technicien supérieur en électricité industriel et bâtimen
  • 1
    réponse
    Bonjour, je suis biélorusse, marié à une lettone depuis trois ans. Notre projet : venir en France.
  • 1
    réponse
    Bonjour, je suis Russe et j'ais déjàétée mariée en France .J'ais divorcé et vis toujours en france d
  • 1
    réponse
    Salut j'ais 17ans et j'ais j'ais j'amais eu mes regles eseque c'est normale?
  • 1
    réponse
    J'ais eu mes regles le 25septembre ensuite j'ais eu des rapport non proteger le 13 octobre e par la
  • 22
    réponses
    Salam alikom; je suis jeune célibataire j'habite a Oran, j'ais déposé mon dossier de visa au prés d
  • 2
    réponses
    J'ais travaillez en belgique avant 1978 .je voudrais savoir si je peux cumulez la belgique et la fra
  • 2
    réponses
    La Caisse me dit que je n'ais pas le droit à ma retraite avant AVRIL 2014 Hors que j'ais commencé à
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.616