école d'ingénieur en Tunisie - Université centrale

Question de melkisoft le 04/07/2012 à 13h00
Je viens de vous annoncer le démarrage de l'inscription pour l'année 2012-2013 pour diplome d'ingéniorat , les coordonnées de l'école Polytech centrale (de l'université centrale) : Adresse : 3 Av Mohamed V Le Kram Tunis Tunisie Tél : +216 71 97 08 88 / +216 71 97 09 98 / +216 71 97 03 38 Fax : +216 71 97 08 90 Mail: il@polytechcentrale.tn site web: www.polytechcentrale.tn inscription: www.universite-centrale.net/centrale_mail/inscription.php?idecole=3 Facebook: www.facebook.com/universitecentraleentunisie
6 réponses pour «
école d'ingénieur en Tunisie - Université centrale
 »
Réponse de khaledensi
Le 04/07/2012 é 15h03
Cycles préparatoires: Maths-Physique Physique-Chimie Biologie et Géologie Cycles d'ingénieur: Cycles d'ingénieur: Génie Informatique et Télécoms: Ingénierie des Systèmes d’Information Ingénierie des Réseaux Architecture des systèmes de télécommunications Services et communication pour les réseaux multimédias Wireless Networks and communications Cycles d'ingénieur: Génie Chimie et des Procédés: Génie Chimique Cycles d'ingénieur: Génie Biologie: Génie Biologique Cycles d'ingénieur: Génie Civil: Infrastructures et Aménagement Ouvrages et Construction Cycles d'ingénieur: Génie Mécanique : Productique et Commande Automatique des Processus Mécanique des Matériaux et Structures Cycles d'ingénieur: Génie Electrique: Génie Electrique Licences appliquées: Licences appliquées: Génie Informatique : E-Services Technologie du Multimédia et du Web Technologies Numériques de l’Image et du Son Administration des Réseaux et Services Informatique pour l'Administration des Affaires Systèmes Embarqués Systèmes et Automatismes Technologies de l'Informatique et des Télécommunications E-commerce Licences fondamentales : Licences fondamentales: Génie Informatique : Informatique Appliquée à la Gestion Informatique et Multimédia Sciences de l’Informatique Mastère professionnel : Mastère professionnel: Génie Informatique : Ingénierie des systèmes d'information en santé Sécurité système et des réseaux Mastère professionnel: Génie Chimique et des Procédés : Analyses Chimiques et Contrôle dans l’Industrie Agroalimentaire Analyses Chimiques et Contrôle dans l’Industrie Pharmaceutique Mastère Spécialisé : Mastère Spécialisé: Génie Informatique : Mastèr spécialisé en Sécurité Informatique Cours de Soir : Ingénierie des Systèmes d’Information : 8 semestres Ingénierie des Réseaux : 8 semestres
Référence(s) :
www.polytechcentrale.tn
Réponse anonyme
Le 08/07/2013 é 14h01
كشف النقاط المتحصل عليها في إمتحان البكالوريا المادة العلامة اللغة الإنجليزية 7.50 التربية البدنية والرياضية 18.00 اللغة الفرنسية 13.00 التاريخ والجغرافيا 10.50 اللغة العربية وآدابها 11.50 الرياضيات 14.00 الفلسفة 10.00 الفيزياء 11.50 العلوم الطبيعية 13.50 العلوم الإسلامية 18.50 اللغة الأمازيغية معدل البكالوريا 12.67
Réponse de ummtunisie
Le 08/07/2013 é 14h05
L’Université Mahmoud el Materi est la première université privée en Tunisie spécialisée dans le domaine paramédical.
Référence(s) :
http://www.umm-tunisie.com
Réponse de esadtunis
Le 06/08/2013 é 00h24
L'Ecole Supérieure Privée d'Audiovisuel et de Design (ESAD) est un établissement d'enseignement supérieur privé, agréé par le Ministère de l'Enseignement Supérieur et de la Recherche Scientifique (agrément N°01-2004) et totalement dédié à la formation d'Architectes, de Designers Créateurs, de Professionnels du Cinéma et de l’Audiovisuel et d'Artistes Plasticiens.
Référence(s) :
http://www.esad-tunis.com/
Réponse anonyme
Le 13/08/2013 é 22h22
Je suis belhouari mohamed amine ingenieur d etat en petrochimie la moyen bac 13.42
Référence(s) :
je suis algeria mon deplome ing d etat genie chimique
Réponse anonyme
Le 19/08/2013 é 22h04
Je suis boumous nour master génie civil ,moyen 15.23 es ya doctorat génie civil ?
Référence(s) :
algérienne