670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Travailleur handicapée

Question anonyme le 30/06/2011 à 20h06
[ ! ]
Bonjour, Depuis ma naissance je vis avec un seul rein. Il se dégrade de jour en jour. J'ai été reconnu handicapée par la mdph (sup 80%). Depuis environ 6 ans j'ai été inscrite sur la liste d'attente d'organes pour une greffe de rein.(j'avais à ce moment là, 18ans) Mon état s'étant stabilisé entre temps, les médecins m'ont mises en CIT (j'ai passé mon bac, j'ai même continué mes études dans la foulée,... j'ai trouvé du boulot en sortant d'école). Ce boulot est à l'étranger...je travaille donc dans une société française mais à l'étranger. Je suis rentrée en France la semaine dernière pour 1 semaine de vacances, de plus j'en ai profité pour réaliser mes consultations à l'hôpital...et, mon état n'est pas au top. Je vais devoir me remettre sur la liste d'attente de greffe. J'ai prévenu la direction....ça ne les enchantent pas vraiment....donc plusieurs solutions,... soit ils me gardent et je peux revenir travailler des que je suis greffé ou alors ils mettent un terme à mon contrat. J'attend une réponse de leur part. Mais j'aurai voulu savoir, quels sont les recours au cas ou ils me mettent à la porte ??? Merci d'avance pour vos réponse.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Travailleur handicapée
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T26.289