Être acteur sur disney chanel

Question de Devenir acteur le 05/07/2014 à 14h42
Bonjour je m'appelle Nazime j'ai 10 ans ma chaîne que j'aime est disney chanel donc je veux être acteur dans une série ou un filme sur disney chanel pour un français
1 réponse pour «
Être acteur sur disney chanel
 »
Réponse anonyme
Le 04/08/2015 é 16h30
Slt jmappele joel j ai 13 ans et je suis au togo j aimerais bien devenir un acteur de disney channel comme boyce cameron joey bragg je suis tres drole et je fais tres bien la comdie mon numero est le 90025243