670 020
questions
1 486 182
réponses
1 459 574
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Culture > Art > Théatre

Comment devenir une star sur disney chanel ?

Question anonyme le 16/11/2012 à 19h51
Dernière réponse le 07/11/2018 à 01h59
[ ! ]
Bonjour, je m'appelle Grace . j'ai 12 ans Je chante bien ,Je danse bien , Je sais bien jouer la comedie . Et j'aimerais devenir une star de disney chanel comme ex: Hannah Montana , Selena Gomez, Zendaya Coleman ou Bella Thorne , China Anne Mcclain Car Je suis leur plus grande fan ?????!!!!!!!!!!!!
Répondre
43 réponses pour « 
Comment devenir une star sur disney chanel ?
 »
Réponse anonyme
Le 18/11/2012 é 00h45
[ ! ]
Salut, je crois pouvoir t'aider! Mais sache que tu doit avoirs trois clés; celle de la motivation, celle du travaile et pour finir celle du succès!! 1- Pour commencé demande toi si sa en vaut la peine!? Si c'est vraiment ce que tu veux!? Si tu as des vrai talents?? Et fait des recherches sur les difficultés, avantages et désavantage de ses jobs. 2- Une fois que tu est motivé tu doit avoir un modèle, et te fiée qu'à elle. Fait des entraînements partout!! Pendant la récré, en ville au marché, dans les centre commerciaux, devant la famille; munie toi d'accessoires car si le regard des autres ne te font pas peur alors tu est prête!! Si tu n'as pas peur d'enchaîner les pièces de théâtre, Partou, sans rire, sans être perturbé, dancer sans trembler etc....la tu peux envisagé une carrière!!! 3- Te faire connaître!! Prendre des cours, chez un particulier ou dans ton école. Joue dans des salles, maison de quartier, dans ton ecoles, dans des associations, dans des soirée ( des lieux très fréquentée avec un public un peux cultivé )..etc Si tu plaît au public alors la tu peux être une stars!! 3 suite - Fait une bonne vidéos et poste la sur Facebook, YouTube, et Twiter! Les gens se chargeront de la faire tourner! Puis va au Jamel comédie club, fréquente des endroits U.P., émissions ( la France à un incroyable talent ), passe des castings pour des clips, pour des show, chant... Une fois ke tu est connu, envoie une Video à Disney Chanel france, ou tu les explique tout et ou tu les montre un show ( avec tes talents) qui le ferons marrer! Ne laisse pas tomber... Jamais! Le jour ou tu seras une stars tu remerciera les gens comme moi!! :-P Et puis si tu n'est pas sérieuse cest pas la peiine!! + si tu veux être stars à Disney Chanel USA, il va faloir avoir 17-20 de moyenne en Anglais! Bon courage!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/01/2013 é 20h51
[ ! ]
Merci c'est vraiment gentil de me donner des conseils ! mais j'ai une autre question : Si ont veut chanté en faisons de la comédie ex :dans des série En sachant quand a jamais pris des cours de comédie mais on sait se débrouiller Faut-il prendre des cours de comédie ???
Référence(s) :
comment devenir une star sur disney chanel ?
Répondre
Réponse de yaye2469
Le 05/03/2013 é 06h39
[ ! ]
Jeux veut devenir unr star de disney channel ca toujour etais mon reve
Référence(s) :
Ebnnnbbbbbbbbnnnllllllmmmllllll
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/03/2013 é 18h11
[ ! ]
Ah tu penser a dancer et chanter et faire des film sur ta webcam plus tous le monde regarde plus tu va (peut-etre)devenir une star
Répondre
Réponse de laulau76
Le 27/04/2013 é 10h11
[ ! ]
Moi aussi je voudrait etre une star comme se de disney chanel si vous en avait un vous pouvait me donner un compte svp Merci
Référence(s) :
Vite repondez moi svp
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/05/2013 é 21h25
[ ! ]
Je chante bien, je danse bien, je joue bien la comedie et j'aimerai etre celebre comme Zendaya est Bella Thorne et les voir en vrai
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/06/2013 é 14h33
[ ! ]
T ps la seule moi aussi j aimerai devenir une star alors ceux qui savent cpmment faire pourrez m envoyer votre reponce svp
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/07/2013 é 13h36
[ ! ]
Bonjour je m'apelle melissa j'ai 11ans je sais assez bien chanter je voulais juste vous dire que ses mon plus grand rêve depuis que je connais Disney channel je voudrais avoir la carrière de bella thorne car je suis sa plus grande fan j'attent votre réponse avec joie
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/08/2013 é 18h07
[ ! ]
Entraine toi mais une vidéo de toi sur internet avec l'accord de tes parents et demande au personnes que tu connaît de la regarder , apprends les réplique de tes film préférer parqueur ne te décourage pas, cherche des auditions si tu les loupes ne te décourage pas il faut toujours persévérer sa ne viendra peut être pas du premier coups inscrit toi dans un cours d'art dramatique ou théâtre aux collège j'ai lu un articles de China Anne Maclean ou elle disais comment être une star . j'espère que mes conseille ton plus Ps:J'ai 12 ans
Référence(s) :
magazine
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/09/2013 é 11h21
[ ! ]
Hey salut tout le monde je travaille dans l'univer de disney je joue dans austin&ally n'abendonner pas
Référence(s) :
salut
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/10/2013 é 11h57
[ ! ]
Bonjour SI JE PEUX TE DONNER UN CONSEIL ESSENTIEL donne toi a fond a 100à l'heure pour pouvoir réussir ca marchera que si tu te donne a fond ou si non tu peux commencer a faire des sketch et l'envoyer a Disney ou participer a des concours pour voir t stars mes reste toujours dans l'idée des sketch BONNE CHANCE J'ESPERE QUE TU DEVIENDRAS UNE STARS DE DISNEY
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/11/2013 é 20h11
[ ! ]
Bonjour, Je m'appelle Elora Hajjar , j'ai 12 ans , j'aime la joie de vivre , j'aime danser , chanter , j'ai fais 2 ans de theatre , je fais beaucoup de la comédie chez moi , c'est ma passion , mon rêve c'est de pouvoir faire de la comedie comme JESSIE ou VIOLETTA ou même encore SHAK IT UP et aussi mon rêve c'est de pouvoire passée a disney channel !! En tout les cas si vous me choisissez , je serais tres reconaissante !!! Merci beaucoup !!
Référence(s) :
Mais connaissance viennant de mes parents , des centres d'animation , de l'école ,...
Non je n'ai pas utilisé un autre site mais je vais le faire .
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/12/2013 é 13h38
[ ! ]
Moi aussi j'aime biennn ça , mais comment??? :( :(
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/01/2014 é 16h20
[ ! ]
I my for name is Marianne I'm 12 I can sing and dance i love english and dysney channel USA I'm from Chelles
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/02/2014 é 20h19
[ ! ]
Merci pour tous les conseil ma mère connais le club jamel je vais enfin réalisé mon rêve d'enfance .margaux guiselin
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/02/2014 é 22h30
[ ! ]
On est obligé de bien parler anglais ?
Référence(s) :
moi je chante bien je joue bien la comédie et je danse bien mais je parle pas tres bien anglais
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/02/2014 é 19h44
[ ! ]
Et si il y en a qui dise que je chante bien et d'autre dise que je chante mal mais par contre tous le monde dit que je danse bien mais mes parents ne veulent pas que je publie ms video sur youtube ou alors je ne dois pas montrer mon visages et pour eux les etudes sont plus important que tous que dois je faire je suis perdue et je n ai que 12 ans
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/02/2014 é 21h42
[ ! ]
Je vais vous dir un truc pour devenire une star il faut avoir confionce en coi et suivre son coeur merci de reponde
Référence(s) :
lili la plus belle
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/02/2014 é 19h31
[ ! ]
Et si on n a pas confiance en soie
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/03/2014 é 01h27
[ ! ]
Je m' appelle laina j' ai 12 ans
Référence(s) :
j ' habite en guadeloupe les lauriers bat b porte 341
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Comment devenir une star sur disney chanel ?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.259