Pourquoi je veux faire parti de Disney Chanel

Bonjour,je m'appelle Sabrina.J'ai 10 ans.J'aimerais être actrice sur Disney Chanel.J'aimerais faire parti de Disney Chanel pourquoi?Je suis fan.Je suis tous le temps sur Disney Chanel.J'aime chanter danser jouer dans des série(même si j'ai jamais fait de série)Si vous plait il aura t'il de la place pour moi.Merci beaucoup. De Sabrina(Fan de Disney Chanel)
2 réponses pour «
Pourquoi je veux faire parti de Disney Chanel
 »
Réponse de tiniofficial-stoesse
Le 21/07/2014 é 13h13
Bonjour je suis faites pour chanter, danser et faire de la comédie si vous avez besoin de moi dans une série sur Disney Channel écrivez moi Disney Channel j'en parle tout le temps
Référence(s) :
Disney Channel. fr
Réponse anonyme
Le 04/08/2015 é 16h37
Salut c est encore joel je suis desolé pour avoir utiliser le langage sms si vous voulez bien m excuser