670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Pourquoi je veux devenir atrice sur Disney Chanel?

Question anonyme le 02/04/2014 à 21h03
Dernière réponse le 01/03/2015 à 16h19
[ ! ]
Bonjour,je m'appelle Sabrina.J'ai 10 ans et je rêve de devenir une star sur Disney Chanel.Je suis la plus grande fan de Disney Chanel.J'aimerais rencontrer ma chanteuse préfèrer:Martina Stoessel et devenir son amie.Je recherche un site d'inscription de castings,je ne veux pas faire parti de Disney Chanel Talents,mais dans une série où je peux être la personnage principale,si vous plait je vous en prie.Pouvez-vousme trouver une série et me faire passer le casting appelez moi.Merci beaucoup. Au revoir
Répondre
2 réponses pour « 
Pourquoi je veux devenir atrice sur Disney Chanel?
 »
Réponse de tiniofficial-stoesse
Le 21/07/2014 é 13h09
[ ! ]
Écoute pour devenir actrice dans Disney Channel sais sûre il faut passer un casting mais aussi il faut que t'essai de te faire reconnaître par Disney Channel en chantant ou en faisant je sais pas moi mais regarde ce qu'a fait Martina Stoessel elle a fait un film quand elle était petite c'est : Patito Feo c'est grâce à ce film qu'elle c'est fais reconnaître par Disney Channel et c'est aussi grâce à son Papa qui fait parti des membres de dance avec les stars en Argentine.
Référence(s) :
All you need is love <3
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/03/2015 é 16h19
[ ! ]
Si tu veux un conseille cherche des casting pour un rôle dans un film et fait des trucks comme sa et peut être que quand tu te présenteras à disney Chanel il te prendrons d'office car tu seras devenue connue dans le monde !!! Voilà car moi honnêtement c se que je vais faire je cherche des casting pour jouer dans un film et je vais participé à the voice kids et joué des petits rôles et faire des pubs voilà j'espère que Sa t'aideras prochainement et dit moi si sa t'auras aidés !! Merci<3 Signé : miss amour
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Pourquoi je veux devenir atrice sur Disney Chanel?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T26.65