Pourquoi je veux devenir atrice sur Disney Chanel?

Bonjour,je m'appelle Sabrina.J'ai 10 ans et je rêve de devenir une star sur Disney Chanel.Je suis la plus grande fan de Disney Chanel.J'aimerais rencontrer ma chanteuse préfèrer:Martina Stoessel et devenir son amie.Je recherche un site d'inscription de castings,je ne veux pas faire parti de Disney Chanel Talents,mais dans une série où je peux être la personnage principale,si vous plait je vous en prie.Pouvez-vousme trouver une série et me faire passer le casting appelez moi.Merci beaucoup. Au revoir
2 réponses pour «
Pourquoi je veux devenir atrice sur Disney Chanel?
 »
Réponse de tiniofficial-stoesse
Le 21/07/2014 é 13h09
Écoute pour devenir actrice dans Disney Channel sais sûre il faut passer un casting mais aussi il faut que t'essai de te faire reconnaître par Disney Channel en chantant ou en faisant je sais pas moi mais regarde ce qu'a fait Martina Stoessel elle a fait un film quand elle était petite c'est : Patito Feo c'est grâce à ce film qu'elle c'est fais reconnaître par Disney Channel et c'est aussi grâce à son Papa qui fait parti des membres de dance avec les stars en Argentine.
Référence(s) :
All you need is love <3
Réponse anonyme
Le 01/03/2015 é 16h19
Si tu veux un conseille cherche des casting pour un rôle dans un film et fait des trucks comme sa et peut être que quand tu te présenteras à disney Chanel il te prendrons d'office car tu seras devenue connue dans le monde !!! Voilà car moi honnêtement c se que je vais faire je cherche des casting pour jouer dans un film et je vais participé à the voice kids et joué des petits rôles et faire des pubs voilà j'espère que Sa t'aideras prochainement et dit moi si sa t'auras aidés !! Merci<3 Signé : miss amour