Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Divers

Être VIP sur MSP autant que vous voulez c'est simple

Question de jadoudinet le 05/03/2014 à 13h22
Salut j'ai trouver un site qui fonctionne pour etre VIP sur MSP 1 ans ou moin c'est simple Il faut que tu telecharge un logiciel Haker sur Ipad PC ou autre .... Il faut que tu aille sur un site de Hack FRANÇAIS si ta mouviestar est Française , ensuite tu dois metre ton pseudo , ton mot de passe , combien de temps tu veux etre VIP ( ex : 1 ans ) combien tu veux de diamand ( ex : 5000000000 ) combien de Star coin ( ex : 10000000000 ) combien tu veux de Fames ( ex : 49399 ) et à quel niveau est tu actuelement ( ❌ attention obliger au dessus de 4 ou 5 ! ) Et voila le tour est joué cela peut prendre j'usque 2 jours mais je vous conseille d'essayer d'abord sur un autre compte c'est se que j'ai fait ne vous conecter pas pendant 2 jours et c'est bon ( logiquement ) Je vous dirais si sa fonctionne mais mes amies l'on fait et cela fonctionne vraiment bref je vous met le lien du site : http://moviestarplanethack13.yolasite.com/?formI16Posted=true
9 réponses pour «
Être VIP sur MSP autant que vous voulez c'est simple
 »
Réponse anonyme
Le 28/04/2014 é 18h24
Moi aussi je l'ai fais et sa marche vraiment j'espere que tu a réussi Jadoudiner!!
Référence(s) :
Une question
Réponse anonyme
Le 28/04/2014 é 18h28
Mes amies aussi l'on fait et même que quand je leur est dit que j'etait VIP et comment être VIP elles étaient folles de joies . Je dit bravo a YOLASITE!!!!!!!! MERCI!!!!!!!!!!!
Réponse anonyme
Le 20/11/2014 é 18h24
Salut , jai telecharger mais esque sa marche vraiment
Réponse anonyme
Le 20/11/2014 é 18h25
Mes amies aussi l'on fait et même que quand je leur est dit que j'etait VIP et comment être VIP elles étaient folles de joies . Je dit bravo a YOLASITE!!!!!!!! MERCI!!!!!!!!!!!
Réponse anonyme
Le 18/02/2015 é 21h02
Vous pouvait me le faire svp j arrive pas mon nom du utilisateur est ketchia12 sans majuscule faite le a ma place svp je vous en siplie
Réponse anonyme
Le 01/03/2015 é 10h01
Cc moi j'arrive pas a le faire j'essaye sur mon ordi et sur mon iPad et j'arrive toujours pas est ce que vous pouvez me le faire svp mon nom d'utilisateur est lilyètt2014 merci pour ceux qui me le ferons
Réponse de la belle nana59 msp
Le 08/03/2015 é 22h30
Mais comment on fait pour la télécharger
Réponse de lalie6364
Le 10/03/2015 é 13h31
Ça me dit indisponible
Réponse anonyme
Le 11/04/2015 é 17h21
Il mon fait ce sit nai pas disponible tu peux maide stp