Salut j'ai trouver un site qui fonctionne pour etre VIP sur MSP 1 ans ou moin c'est simple Il faut que tu telecharge un logiciel Haker sur Ipad PC ou autre .... Il faut que tu aille sur un site de Hack FRANÇAIS si ta mouviestar est Française , ensuite tu dois metre ton pseudo , ton mot de passe , combien de temps tu veux etre VIP ( ex : 1 ans ) combien tu veux de diamand ( ex : 5000000000 ) combien de Star coin ( ex : 10000000000 ) combien tu veux de Fames ( ex : 49399 ) et à quel niveau est tu actuelement ( ❌ attention obliger au dessus de 4 ou 5 ! ) Et voila le tour est joué cela peut prendre j'usque 2 jours mais je vous conseille d'essayer d'abord sur un autre compte c'est se que j'ai fait ne vous conecter pas pendant 2 jours et c'est bon ( logiquement ) Je vous dirais si sa fonctionne mais mes amies l'on fait et cela fonctionne vraiment bref je vous met le lien du site : http://moviestarplanethack13.yolasite.com/?formI16Posted=true
Mes amies aussi l'on fait et même que quand je leur est dit que j'etait VIP et comment être VIP elles étaient folles de joies . Je dit bravo a YOLASITE!!!!!!!!
MERCI!!!!!!!!!!!
Mes amies aussi l'on fait et même que quand je leur est dit que j'etait VIP et comment être VIP elles étaient folles de joies . Je dit bravo a YOLASITE!!!!!!!!
MERCI!!!!!!!!!!!
Cc moi j'arrive pas a le faire j'essaye sur mon ordi et sur mon iPad et j'arrive toujours pas est ce que vous pouvez me le faire svp mon nom d'utilisateur est lilyètt2014 merci pour ceux qui me le ferons