670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Très désagréable

Question de craquotte73 le 06/12/2012 à 08h08
[ ! ]
Bonjour ,je suis nouvelle et je vais avoir plusieurs questions à vous poser, car tout arrive en même temps. Je suis assistante maternelle depuis 1990 et j'habite la savoie je n'ai plus de contrat depuis octobre donc inscrite aux assédics et j'ai droit tous les mois à un appel pour voir où en est ma recherche d'emploi. Je précise que depuis 1990 j'ai en tout dû toucher 2ans d'assédic en plusieurs périodes.Je ne pense pas abuser du système. Donc hier ce Mr à commencer à me demander si j'avais eu des appels je lui ai dit non ce qui est vrai j'habite un petit village et trop d'AM. Ils me dit il faut trouver autre chose ou aller travailler chez les parents en sachant que je n'ai pas de véhicule. IL me dit aussi cela vous va de toucher cette somme tous les mois je lui ai précisé que cela ferait 3 mois fin décembre. Je lui ai répondu que j'avais 60 ans. Il m'a dit pourquoi ne demandé vous pas à toucher votre retraite. Pour info je n'ai pas encore assez de trimestre. Après cet appel j'étais très mal avait-il le droit de me parler ainsi. Dans ma colère je lui ai dis qu'il n'avait qu'à me couper mes assédics. Sachant que mes droits duraient jusqu'en septembre 2013. Mais je suis sincère dans notre secteur nous n'avons pas d'appel. Je suis encore plus embêtée car nous devons déménagée avant l'été reprise de la maison, alors que dois-faire sachant que je ne suis pas du tout sûre de retrouver dans le secteur si je ne suis pas honnête avec les parents je leur prends leur enfants pour 4 à 5 mois et il faudra qu'ils cherchent ailleurs après je ne sais plus quoi faire maintenant. Pour info pour la location de la maison je n'ai été mise au courant que dernièrement.Comme je vous dit tout va de travers. D'ailleurs au sujet de la location je vous en parlerais dans le bon post.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Très désagréable
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.064