Rupture d'un cdd pour un cdi et assedic

Bjr à tous Je vais rompre très bientôt mon CDD pour un CDI. Mon CDI prendra effet le 2 novembre 08 et se trouve à 700kms de mon domicile actuel. Je désire donc quitter mon employeur actuel fin septembre afin d'avoir tout le mois d'octobre pour rechercher un logement dans ma nouvelle région. Cependant, comme je sais que dans mon cas, je n'ai pas droit à la prime de précarité, je vais me retrouver sans salaire au mois d'octobre. La question donc que je me pose est : ai-je le droit aux allocations chomage pour le mois d'octobre ? Merci de m'aider
2 réponses pour «
rupture d'un cdd pour un cdi et assedic
 »
Réponse anonyme
Le 18/11/2008 é 11h38
Bonjours, J'avais un CDD en contrat d'avenir et j'ai éffectuer une rupture d'un commun accord le 10 nov. Du 10 au 27 je suis en congés, mais je me suis inscrite au assedic et a partir du 28 je toucherai les assedic pourtant mon contrat a été signé le 3 mars 2008. Si vous avez des congés a prendre il faut vous en servir pour le mois de préavis en notant sur la rupture que aucuns des deux partis souhaitez éfectuer le mois de préavis. S'inscrire au assedic immédiatement et aprés signé vôtre CDI avec vôtre nouveau employeur, comme sa vous aurrez 1 mois de repos.
Référence(s) :
L'inspection de travail
Réponse anonyme
Le 18/11/2008 é 11h38
Bonjours, J'avais un CDD en contrat d'avenir et j'ai éffectuer une rupture d'un commun accord le 10 nov. Du 10 au 27 je suis en congés, mais je me suis inscrite au assedic et a partir du 28 je toucherai les assedic pourtant mon contrat a été signé le 3 mars 2008. Si vous avez des congés a prendre il faut vous en servir pour le mois de préavis en notant sur la rupture que aucuns des deux partis souhaitez éfectuer le mois de préavis. S'inscrire au assedic immédiatement et aprés signé vôtre CDI avec vôtre nouveau employeur, comme sa vous aurrez 1 mois de repos.
Référence(s) :
L'inspection de travail