670 004
questions
1 486 073
réponses
1 459 521
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Perte de salaire

Question de sabou95240 le 03/09/2009 à 13h08
[ ! ]
Bonjour, Je viens vers vous car je suis inscrite au assedic depuis plusieurs années et cela fait un an et demi que je suis en interim dans une société ou je travail à temp complet, de ce faite pendant tout ce temp je n'ai touché aucune indémnitée de leurs part et je me suis actualisé tout les mois, ce qui est tout à fait normal jusque là. A fin Juillet mon contrat s'est terminé et je n'ai donc pas travaillé tout le mois d'Aout, je reçoit donc début Septembre une indémnitée Assédic très minim, je les appels et ils me disent que mes droits ce sont términé et qu'ils ne m'ont payé que du 1 au 16 Août. Je ne trouve pas normal de leurs part de ne pas m'avoir prévenu que mes droits allaient ce terminé, d'otant plus que j'ai toujours travailler depuis donc mes droit n'aurait pas du s'épuiser. J'aimerais savoir si j'ai la possibilitée de récuperer l'argent en moins que j'orais du percevoir car à ce jour il va m'être difficile de m'en sortir avec ce que j'ai perçu? Merci de me répondre au plus vite. Cordialement
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
perte de salaire
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.146