Très long texte pour ma meilleure amie 💟

Question de mwaa le 30/11/2014 à 22h11
Salut a vous , J'aimerais avoir un texte pour ma meilleure amie mais je ne suis pas dune creativiter .. Vous comprenez !! Je m'appelle Camille ma meilleure amie Flavie . Sa fait 10 ans qu'on se connait et s'il vous plait je voudrez un très long texte !!!! Merci d'avance et bonne soirée 💟 !!!!
2 réponses pour «
très long texte pour ma meilleure amie 💟
 »
Réponse de mwaa
Le 01/12/2014 é 21h05
S'il vous plait jaiemais vraiment lui faire plaisir ❤❤❤❤❤😞😞😢
Réponse anonyme
Le 26/01/2015 é 17h33
Flavie ♥ 10 ans qu'on se connait , 10 ans que tu partage ma vie , 10 ans de délires , 10 ans de bonheur ... 10 ans que sans toi je ne vis plus , on se connaît comme si on était soeur . Je n'imagine pas ma vie sans toi , tellement que tu embellis ma vie de plus en plus chaque jour. Je n'ai peut - être pas un coeur ou une personnalité en or , mais je sais mieux que personne que tu es ma meilleure amie Flavie , tu compte énormément pour moi , je suis peut - être pas une reine pour t'écrire une texte mais il viens du plus profond de mon coeur pour te dire à quelle point je t'aime ♥ Je ne te le dit peut - être pas souvent mais je t'aime a un point que personne ne peut imaginer. Tu es une fille en qui j'ai totalement confience , cette fille à qui j'ai envie de tout dire , de tout partager avec toi tout mes moments , cette fille que je considères comme ma soeur. Avec je temps j'ai appris à te connaître et rien qu'en te regardent je sais quand tu vas bien ou non . Tu es toute ma vie , jamais je ne pourrais te perdre car tu es ma vie , et si un jour je te perd , on me perdras aussi car tu es ma vie !! (c'était nul) . Je t'aime du plus profond de mon coeur et sa tu peut en être certaine . Tu es ma [son surnom] , ma [surnom] , mon coeur , ma soeur , mon soleil , la clef du bonheur . Tu es tout simplement ma vie ! Je ne regrette rien de nos délires et de notre rencontre car tout sa c'est juste inoubliable. Je t'aime . ♥ #Camille ♥ #[VotreDate] # ♥ Fait par Léa , pour Meryem ♥