"Ma Meilleure Amie j'ai une envie de te faire un super long texte rien que pour toi , mais je sais pas par ou commence car il y a trop de chose a dire sur toi. Je veux que tu sache que tu es ma vie , ma raison et que sans toi je ne serais rien , sans toi sa ne serait plus possible de vivre , tu es ma raison de vivre. Je n'imagine même plus ma vie sans toi et je veux pas y penser , mon avenir c'est avec toi que je veux être , mon avenir je veux avancer avec toi , de toute façon c'est toi qui me permet d'avancer. Ma force d'avancer c'est toi , mon soutien , mon moral , mais surtout tu es mon quotidien. Tu connais les moindres petites choses de ma vie , mes histoires , mon passer... En gros tu connais ma vie en entière. Tu es toujours là pour moi et sache que je serait toujours là pour toi aussi , a la vie , a la mort Petit Cœur. Tu sais sa fais que quelque mois qu'on ce connais mais j'ai l'impression que cela fait une éternité , depuis ces quelque mois tu es entrée dans mon cœur , non pas comme une simple amie , mais Ma Meilleure Amie. Pour moi tu es super importante dans ma vie car tu es devenue ma vie. Tu sais tes choix , je les respecterait comme tu respectes les miens. Tu sais ton amitié , ton amour est bien plus fort que tout. C'est un soutien. Tu sais pour toi je ferais tout: je sauterai d'un pont a plus d'un mètres du sol , je te donnerais mes quelques euros qu'il me reste pour que tu puisse acheter ton bonheur , je te donnerais ma vie , si tu en as besoin , je criait sur tout les toit que je t'aime. Tu sais te voir heureuse , fais mon bonheur. Te voir bien , sourire , rire , rêver , aimer , te voir a mes cotés , c'est tout simplement mon bonheur. Je sais aussi que quand je vais mal , je peux compter sur toi , car tu as toujours le mot pour me redonner le sourire et qui arrive a me faire oublier tout ce qui me rend triste. On a toute les deux une vie difficile a vivre mais qu'on surmonteras a deux ; toi et moi , rien que nous deux. Tu es juste une fille pas comme les autres parce que sans toi je suis détruite alors si tu vois un sourire sur mes lèvres , c'est surement & probablement grâce a toi chérie. Tout le monde rêve d'avoir une Meilleure Amie comme toi , moi j'ai cette chance , cette chance de t'avoir rencontrer , cette chance d'être ta Meilleure Amie , cette chance que tu m'aime comme je suis , cette chance que tu me prenne comme je suis. Je voudrais te remercier de ne jamais m'avoir lâcher , d'être toujours rester près de moi en cas de problèmes ou pas. Parce que je sais que maintenant sans toi se n'est plus possible , tu fais et tu feras toujours partit de ma vie , personne ne peut comprendre notre amour juste toi et moi car on est Meilleure Amie. J'ai besoin de te parler tout les jours , de savoir comment tu vas , de te dire que je t'aime tout les cinq minutes. Tu es bien plus que Ma Meilleure Amie , tu es mon petit bout de femme de ma vie. Je ne serais jamais comme te remercier ce que tu fais et a fais pour moi , les aides , les conseils , m'avoir toujours écouter. Tu as toujours su comment t'y prendre avec moi. Toi seule me connais pas cœur , toi seule voit tout de suite quand je vais bien ou mal , toi seule voit quand je ment ou pas , toi seule arrive a trouver les bons mots pour me redonner le sourire sur mes lèvres. Mais je veux juste que tu sache des choses importante ; que je serait toujours là a t'écouter , a te conseiller , a t'aider , a te consoler , être dans le dans les bons comme dans les mauvais moments , te faire rire , sourire mais surtout t'aimer comme une dingue. Je suis dingue de toi , tu me rend dingue. Je suis fière d'être ta Meilleure Amie , de faire partit de ta vie. Une amitié comme la notre il n'y en a pas deux , notre amour est juste hors du commun. Ma Meilleure Amie c'est a elle que je doit tout. . Tu es ma mienne. Je t'aime Meilleure Amie , Meilleure Amie Je t'aime <3
Ma bébounette, je t'aime <3"
Répondre