Ma meilleure amie, ma vie <3

Question de doriane57 le 30/01/2015 à 20h46
Salut à vous, j'aimerais faire un texte pour ma meilleure amie mais je n'y arrive pas. SVP vous pouvez m'aider à lui faire un très long texte. Je m'appelle Doriane et ma meilleure amie Solène. Sa fait un 1ans qu'on se connait. Merci d'avance!!!
5 réponses pour «
ma meilleure amie, ma vie <3
 »
Réponse anonyme
Le 26/12/2015 é 19h44
Tu es ma meilleure amie pour la vie on se connais que depuis 1 ans mais on dirais depuis que je suis née... avec pleins de truc comme sa moi aussi j'ai fais sa à 2 meilleures amie : Rukane et Imane j'ai dis beaucoup de chose comme sa essaie toi aussi sa va marcher j'en suis sûr un jour on s'ai disputé je lui ai écrit une lettre avec beaucoup de mot comme sa elle m'a pardonné ...
Réponse anonyme
Le 05/04/2016 é 21h08
Salut Jveut faire un texte qui touche plus que tout a ma meilleure ami Lucie
Réponse anonyme
Le 09/04/2016 é 18h02
Ma meilleure amie c'est simple c'est ma vie elle est plus importante que n'importe qui je t'aime a la folie bien au delà de ma vie c'est fou comment toi sans moi c'est impossible déjà de 1c'est pas dans le dictionnaire et 2 on s'aime de trop tes ma princesse a moi la mienne ma sœur on n'a pas le même sang mais la même vie car tout les jours tu es dans ma vie mon bébé <3 <3
Réponse anonyme
Le 30/05/2017 é 22h51
"Ma Meilleure Amie j'ai une envie de te faire un super long texte rien que pour toi , mais je sais pas par ou commence car il y a trop de chose a dire sur toi. Je veux que tu sache que tu es ma vie , ma raison et que sans toi je ne serais rien , sans toi sa ne serait plus possible de vivre , tu es ma raison de vivre. Je n'imagine même plus ma vie sans toi et je veux pas y penser , mon avenir c'est avec toi que je veux être , mon avenir je veux avancer avec toi , de toute façon c'est toi qui me permet d'avancer. Ma force d'avancer c'est toi , mon soutien , mon moral , mais surtout tu es mon quotidien. Tu connais les moindres petites choses de ma vie , mes histoires , mon passer... En gros tu connais ma vie en entière. Tu es toujours là pour moi et sache que je serait toujours là pour toi aussi , a la vie , a la mort Petit Cœur. Tu sais sa fais que quelque mois qu'on ce connais mais j'ai l'impression que cela fait une éternité , depuis ces quelque mois tu es entrée dans mon cœur , non pas comme une simple amie , mais Ma Meilleure Amie. Pour moi tu es super importante dans ma vie car tu es devenue ma vie. Tu sais tes choix , je les respecterait comme tu respectes les miens. Tu sais ton amitié , ton amour est bien plus fort que tout. C'est un soutien. Tu sais pour toi je ferais tout: je sauterai d'un pont a plus d'un mètres du sol , je te donnerais mes quelques euros qu'il me reste pour que tu puisse acheter ton bonheur , je te donnerais ma vie , si tu en as besoin , je criait sur tout les toit que je t'aime. Tu sais te voir heureuse , fais mon bonheur. Te voir bien , sourire , rire , rêver , aimer , te voir a mes cotés , c'est tout simplement mon bonheur. Je sais aussi que quand je vais mal , je peux compter sur toi , car tu as toujours le mot pour me redonner le sourire et qui arrive a me faire oublier tout ce qui me rend triste. On a toute les deux une vie difficile a vivre mais qu'on surmonteras a deux ; toi et moi , rien que nous deux. Tu es juste une fille pas comme les autres parce que sans toi je suis détruite alors si tu vois un sourire sur mes lèvres , c'est surement & probablement grâce a toi chérie. Tout le monde rêve d'avoir une Meilleure Amie comme toi , moi j'ai cette chance , cette chance de t'avoir rencontrer , cette chance d'être ta Meilleure Amie , cette chance que tu m'aime comme je suis , cette chance que tu me prenne comme je suis. Je voudrais te remercier de ne jamais m'avoir lâcher , d'être toujours rester près de moi en cas de problèmes ou pas. Parce que je sais que maintenant sans toi se n'est plus possible , tu fais et tu feras toujours partit de ma vie , personne ne peut comprendre notre amour juste toi et moi car on est Meilleure Amie. J'ai besoin de te parler tout les jours , de savoir comment tu vas , de te dire que je t'aime tout les cinq minutes. Tu es bien plus que Ma Meilleure Amie , tu es mon petit bout de femme de ma vie. Je ne serais jamais comme te remercier ce que tu fais et a fais pour moi , les aides , les conseils , m'avoir toujours écouter. Tu as toujours su comment t'y prendre avec moi. Toi seule me connais pas cœur , toi seule voit tout de suite quand je vais bien ou mal , toi seule voit quand je ment ou pas , toi seule arrive a trouver les bons mots pour me redonner le sourire sur mes lèvres. Mais je veux juste que tu sache des choses importante ; que je serait toujours là a t'écouter , a te conseiller , a t'aider , a te consoler , être dans le dans les bons comme dans les mauvais moments , te faire rire , sourire mais surtout t'aimer comme une dingue. Je suis dingue de toi , tu me rend dingue. Je suis fière d'être ta Meilleure Amie , de faire partit de ta vie. Une amitié comme la notre il n'y en a pas deux , notre amour est juste hors du commun. Ma Meilleure Amie c'est a elle que je doit tout. . Tu es ma mienne. Je t'aime Meilleure Amie , Meilleure Amie Je t'aime <3 Ma bébounette, je t'aime <3"
Réponse anonyme
Le 14/03/2019 é 18h34
Super cool ton texte j'ai pus l'utiliser pour ma meilleure amie j'espère qu'elle va aimé merci de m'avoir aidé