Texte pour ma meilleure amie💕

Salut à vous, j'aimerais faire un texte pour ma meilleure amie mais je n'y arrive pas. SVP vous pouvez m'aider à lui faire un très long texte. Je m'appelle Nais et ma meilleure amie Naomie. Sa fait un 1ans qu'on se connait. Merci d'avance.
2 réponses pour «
texte pour ma meilleure amie💕
 »
Réponse anonyme
Le 24/04/2016 é 12h51
(prends exemple) Tu vois, tout à commencer le douze juin, ce jour-là j’étais venue pour te dire que t’étais magnifique, encore heureux que tu m’as répondue hein. Après ça, nos délires s’enchaînèrent, les cœurs et les surnoms aussi. Une amitié, dont je ne penser qu’elle prendrait autant de place, était en train de « naître ». Jour après jour on parlait, on parlait. On s’attachait aussi, beaucoup même. De mon côté, je ne savais pas qu’elle allait prendre autant d’ampleur que sa. Les jours passaient, tu devenais tellement importante. T’étais la cause de mon sourire. Nos messages vocaux devenaient de plus en plus fréquents. Nous sommes passés du stade d’amie virtuelle à meilleure rencontre virtuelle. Y avait notre jalousie, nos appels, nos skypes, tout ça devenait de plus en plus fort. T’as toujours été là pour moi dans les moments ou j’étais plus bas que terre, tu m’as toujours aidée, tu m’as toujours conseillée. Et je ne pourrais jamais te dire assez merci, oui; merci. Le vingt huit août, je t’avais dit que le lendemain je te ferrais une vidéo pour t’expliquer quelque chose, j’avais préparé une fiche ou j’avais tout écris. Mais comme Madame n’est pas patiente du tout du tout, j’ai été obligé de te dire ce que je préparer. Je t’avais fais alors me semble-t-il, un plus ou moins grand texte pour te dire une seule chose; que je voulais être ta meilleure amie, ta meilleure amie virtuelle. Tout c’est fait naturellement sachant que de nos deux côtés, on le voulait. J’étais heureuse. La plus heureuse. Mes textes, mes lettres, le colis, s’enchainaient, car mon objectif été de te faire sourire, de te rendre heureuse comme tu le faisais avec moi. Tu t’excusais souvent car tu ne m’envoyé pas de lettre. Tu n’as pas à t’excusé pour ça, vraiment, tu me rends plus qu’heureuse, je n’ai absolument pas besoin de lettre et tout ça. Rien qu’un « je t’aime » me suffit, tu le sais. Moi j’ai toujours fais ça, envoyer des lettres, te faire des textes très souvent, car j’ai toujours peur de n’être pas assez, j’ai toujours peur de ne pas donner assez pour te satisfaire. Ce n’est pas ta faute, c’est juste moi, je suis comme ça. Et puis, j’aime bien t’écrire des lettres, ou des textes. Tes réactions sont toujours trop chou aha. Au jour d’aujourd’hui je ne me vois pas sans toi, tu m’apportes trop. Je ne pourrais pas accepter, sachant que tu es la personne que j’aime le plus dans ce monde tu vois. On ce l’ai promis, promis de toujours rester. Tu es la seule personne que j’appelle « ma vie », car tu es bel et bien la seule. Je m’en rends compte de plus en plus. Tu es simplement toute ma vie, et celle pour qui je la donnerais. J’ai fais beaucoup pour toi, les lettres, les textes, le colis, pis j’ai laissé tombé des personnes aussi. Mais je fais tout ça car je t’ai dit que pour toi je ferrais beaucoup. Tu es un peu la cause de tout mes moments de joies, de pleures et de sourire surtout. Les gens pourront dirent que ce texte et bien trop long, qu’ils auront la flemme de le lire ou je ne sais pas quoi, je m’en fous, car ça me libère en fait, t’es la seule à qui je fais tout ça. Des lettres de mille pages aussi hein. Je fais tout ça car tu es la personne la plus importante pour moi, celle en qui j’ai entièrement confiance, plus que personne d’autres et la personne dont j’ai le plus peur de perde. J’oublirais jamais nos appels, nos skypes, nos dodo en skype aussi. D’où cette photo, notre toute première d’ailleurs. Avec toi je me cache pas, je suis moi-même, je me lâche, la preuve mdr, si les gens pouvaient juste voir un appel ou un skype de nous, ils seront fous, surtout leurs oreilles je pense. La chose dont je rêve par-dessus tout c’est te voir. Qu’on franchisse cette barrière du virtuel, et qu’on se voie. Mais ce rêve je te le promets. Je sais pas si de ton côté, c’est le tiens, mais du miens oui. Et que je te promets de venir te voir, que ce soit dans 2 mois, ou même 1an, on se verra, je te le promets. Tu es la personne à qui j’ai besoin de parler tous les jours, à qui j’ai besoin de me confier, et tu es surtout la personne que j’aime bien plus que quiconque. Tu pourras dire autant de fois que tu veux que tout ça c’est réciprocque de ton côté, je te dirais autant de fois aussi que c’est impossible. Vraiment, c’est impossible. Tu es ma force, et de ne pas t’avoir à mes côtés me fait mal. Mais le jour ou l’on ce verra, se sera le plus beau, on ce l’ai dit. Tu es jalouse, je le suis aussi, ma jalousie peut être horrible des fois, mais tu le sais c’est plus fort que moi, c’est au dessus. Et c’est surtout car t’es importante. T’es plus que tout, t’es plus que n’importe qui. Tout ça tu le sais déjà.. mais c’était pour te faire sourire une nouvelle fois encore. Tout ça depuis déjà le douze juin, depuis bientôt neuf mois. Neuf mois ! Elie slay bien plus que tout. Et sache que pour toi, je pourrais faire beaucoup, vraiment.. Merci pour tout, car grâce à toi je suis comme ça au jour d'aujourd’hui. Merci. Ma vie ? Je t’aime. Bien plus que tout.
Réponse anonyme
Le 19/10/2017 é 18h13
Mon bébé, ou bien ma meilleure amie sache que pour rien au monde je voudrais te perdre. Tu compte énormément pour moi. Même si je te fais un super long texte, sache qu'avant tout que je t'aime et que tu sera toujours ma meilleure amie. Tu vois, t'es le genre de fille que j'veux pas perdre, qui est cher à mes yeux. Le genre de fille qui m'écoute H24 & qui me console, le genre de fille qui me jugera jamais & qui m'aidera a avancé dans la vie, le genre de fille qui m'accepte tel que je suis... Je t'aime tel que tu es, je voudrais que tu change pour RIEN au monde... Déjà deux ans que tu es ma meilleure amie, déjà deux ans que je t'aime à mort... Mais sache que jamais personne ne te remplacera... Tu fais tellement vivre le bonheur, du pur, du vrai... Tous les délires qu'on a eu, mais aussi tous les moments dures, les moments d'insultes et des moments de tortures enfin de compte. Bah, les moments difficiles, je les oublies, mais les moments de fous rires, je les oublierais jamais :') Tu as toujours su me consoler, toujours su me prendre dans mes bras lorsque je pleurais, tu as toujours su trouver les mots.... & tous ce que tu as fait pour moi bébé, je pourrais jamais t'en remercier autant J'ai tellement trop pleins de choses à te dire en fin de compte Tout d'abord , je veux que tu saches que tu es ma raison de vivre, je vis pour toi, sans toi ce ne serait pas possible et je ne préfère même pas y penser.. !♥ Imagine une seule seconde la vie sans toi ! Ce ne serait plus pareil.. Tu es ma force d'avancer, mon soutien parmis tant d'autres , ma fierté mais surtout mon quotidien. Si un jour tu viens à tomber, je te promets de toujours être là pour te relever. Tu sais désormais, depuis que j'te connais et que tu es rentrée dans mon coeur, tu es devenue une grande partie de ma vie ! Car pour avancer j'ai besoin de te voir sourire, de t'entendre rire, de te savoir bien, de t'avoir à mes cotés, car c'est avec toi et toi seule que je suis bien... A mon avis, tout l'monde aimerait avoir une amie comme toi , tu es tout simplement indispensable. Tu fais mon bonheur, parce que je sais que si je vais mal, c'est vers toi que je vais me retourner, tu sais trouver les mots juste pour me remonter le moral ! Je sais que moi sans toi c'est impossible. Bébé, tu feras toujours partie de ma vie.. Celle à qui, je pourrais tout donner pour ne jamais la perdre !♥ Sache que je serai toujours là pour toi, j'te laisserais jamais tomber tu peux en être sure !♥ Les personne qui te feront du mal,j'les prends, j'les tues... Tous ces moments qu'on a passé ensemble, je ne les changerais pour rien au monde. Ils sont tellement exeptionnels, tout comme toi.♥♥ Tu es si importante que les mots me manquent... Je t'aimerai toute ma vie, quoi qu'il arrive !♥ Je sais pas si tu réalises, mais tu arrives à me faire sourire juste en existant ! Le problème c'est que.. tu ne sors plus de ma tête Je t'aime plus que tout, tu es la number one, la perfection ♥♥