670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Très urgent

Question de abaexp le 25/06/2010 à 04h27
Dernière réponse le 02/07/2010 à 02h14
[ ! ]
Recherche de toute urgence 20000 euros remboursable fin juillet selon vos conditions merci.
Répondre
3 réponses pour « 
très urgent
 »
Réponse de jff74960
Le 25/06/2010 é 14h36
[ ! ]
Pas de réponse possible sans étude de dossier. si vous n'êtes pas fichés et avec des revenus vous devriez pouvoir obtenir un crédit si pas de solution banque ne pas croire au miracle d'internet sur les prêts entre particulier voir en reference
Référence(s) :
http://www.arcrachatcredits.org/articles.php?article=484
Répondre
Réponse de maitre morrin12
Le 25/06/2010 é 20h37
[ ! ]
Bonjour, Je me nomme Monsieur FRANK MORRIN Je réside au Canada mais actuellement en déplacement pour mes affaires. Je m'excuse pour ma rentrée inattendue au sein de votre messagerie mais je vous écris suite à votre annonce sur un site internet qui m'intéresse beaucoup. Je serai vraiment disponible à satisfaire votre demande concernant votre annonce. Dans le cas ou cela vous intéresse je serai très heureux de recevoir un message de vous ou votre coup de fil afin de mieux en parler.Donc pour cela je vous laisses mon mail ainsi que mon contact téléphonique,EMAIL:maitre_morrin@hotmail.fr,TEL:0022548331109 je vous remercir. Merci pour votre compréhension, Cordialement, Mr MORRIN
Référence(s) :
j attend votre contact merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/07/2010 é 02h14
[ ! ]
Faite trèèèèèèès attention à ces prêteurs de ce site depuis decembe 2009 alors que nous tendions vers la faillite, et que des arnaqueurs nous mènent la vie dure nous avons reçus l'aide Mr Bocquet qui nous a octroie un prêt. Grâce à ce prêt, aujourd’hui notre entreprise a revu le jour. Vous pouvez le contacter par mail bocquetchristian@ymail.com Mme Flore
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
très urgent
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.898