Très urgent

Question de abaexp le 25/06/2010 à 04h27
Recherche de toute urgence 20000 euros remboursable fin juillet selon vos conditions merci.
3 réponses pour «
très urgent
 »
Réponse de jff74960
Le 25/06/2010 é 14h36
Pas de réponse possible sans étude de dossier. si vous n'êtes pas fichés et avec des revenus vous devriez pouvoir obtenir un crédit si pas de solution banque ne pas croire au miracle d'internet sur les prêts entre particulier voir en reference
Référence(s) :
http://www.arcrachatcredits.org/articles.php?article=484
Réponse de maitre morrin12
Le 25/06/2010 é 20h37
Bonjour, Je me nomme Monsieur FRANK MORRIN Je réside au Canada mais actuellement en déplacement pour mes affaires. Je m'excuse pour ma rentrée inattendue au sein de votre messagerie mais je vous écris suite à votre annonce sur un site internet qui m'intéresse beaucoup. Je serai vraiment disponible à satisfaire votre demande concernant votre annonce. Dans le cas ou cela vous intéresse je serai très heureux de recevoir un message de vous ou votre coup de fil afin de mieux en parler.Donc pour cela je vous laisses mon mail ainsi que mon contact téléphonique,EMAIL:maitre_morrin@hotmail.fr,TEL:0022548331109 je vous remercir. Merci pour votre compréhension, Cordialement, Mr MORRIN
Référence(s) :
j attend votre contact merci
Réponse anonyme
Le 02/07/2010 é 02h14
Faite trèèèèèèès attention à ces prêteurs de ce site depuis decembe 2009 alors que nous tendions vers la faillite, et que des arnaqueurs nous mènent la vie dure nous avons reçus l'aide Mr Bocquet qui nous a octroie un prêt. Grâce à ce prêt, aujourd’hui notre entreprise a revu le jour. Vous pouvez le contacter par mail bocquetchristian@ymail.com Mme Flore