670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Aide juridique

Tricherie sur compteur avec plus de quatre propriaitaires

Question anonyme le 10/04/2013 à 21h12
[ ! ]
Bonjour,j ai acheter un vehicule x3 de 2005 en octobre 2012 je me suis fais plaisir pendans six moi, j ai re passer un controle et refais tous les choses marquer pour que mon controle sois vierge et pour etre tranquille je jours que je le vendrais. Le 06/04/2013 j ai une proposition pour un echange contre une golf six,moi j etais interese car je voulais une six chevaux , J ai envoyer pleins de photos du vehicule interieur, exterieur avec les petit soussi qui avais en rayeur et les deux siege avant ussee a causse du frotement. Moi de sallanches lui de limoges, on ces donner rendez vous a annemasse lui a pris le x3 moi la golf 3/4heures apres on n a regarder les voitures et on as signee, ce samedi. Le lundi matin il me telephone pour me dire que le vehicule avais un probleme, qui et aller chez bmw et que le compteur kilometrique a etais toucher. Il veut reprendre ca voiture, mais moi j ai rien fais, je l ai acheter avec 105000kms et revendu a 111500kms! C est la personne a qui j ai acheter le x3qui a peut etre trafique le compteur Que doige faire car il porte plainte sur moi, et moi je fais quoi??
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
tricherie sur compteur avec plus de quatre propriaitaires
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.832