Bonjour,j ai acheter un vehicule x3 de 2005 en octobre 2012 je me suis fais plaisir pendans six moi, j ai re passer un controle et refais tous les choses marquer pour que mon controle sois vierge et pour etre tranquille je jours que je le vendrais.
Le 06/04/2013 j ai une proposition pour un echange contre une golf six,moi j etais interese car je voulais une six chevaux ,
J ai envoyer pleins de photos du vehicule interieur, exterieur avec les petit soussi qui avais en rayeur et les deux siege avant ussee a causse du frotement.
Moi de sallanches lui de limoges, on ces donner rendez vous a annemasse lui a pris le x3 moi la golf 3/4heures apres on n a regarder les voitures et on as signee, ce samedi.
Le lundi matin il me telephone pour me dire que le vehicule avais un probleme, qui et aller chez bmw et que le compteur kilometrique a etais toucher.
Il veut reprendre ca voiture, mais moi j ai rien fais, je l ai acheter avec 105000kms et revendu a 111500kms! C est la personne a qui j ai acheter le x3qui a peut etre trafique le compteur
Que doige faire car il porte plainte sur moi, et moi je fais quoi??