670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Tarduire la phrase " Fais-moi plaisir" en RUSSE

Question anonyme le 27/04/2009 à 12h15
Dernière réponse le 04/06/2011 à 14h31
[ ! ]
Bonjour, Il y aurait-il quelqu'un pour me traduire en Russe la phrase "Fais-moi plaisir" ( dans le sens : sois sympa,fais moi une faveur , dans un contexte sexy mais PAS sexuelle. Ex: on imagine un mec dire à sa copine: "allé, fais-moi plaisir, allons faire ci ou ca...."
Répondre
1 réponse pour « 
tarduire la phrase " Fais-moi plaisir" en RUSSE
 »
Réponse anonyme
Le 04/06/2011 é 14h31
[ ! ]
N'oublie pas Google est ton amis
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
tarduire la phrase " Fais-moi plaisir" en RUSSE
 »
  • 4
    réponses
    Pourquoi j'ai pas de paisir quand mon mari me fais l'amour.pourtant quand je me caresse le clitoris
  • 2
    réponses
    Bonjour a tous bon voila ça fais 6 jrs que j'ai eu un rapport sexuel avec mon fiancé c’était que du
  • 1
    réponse
    J 21 ans il ya 2 ans j'ai eu mon 1er rapport sexuel mais je ne ressens aucun plaisir quand je fais l
  • 1
    réponse
    Cela fait aujourd'hui 8 mois, que je ne ressent plus rien quand je fais l'amour avec mon copain. Auc
  • 6
    réponses
    Bonjour à tous. Je recherche quelqun qui saurait traduire cette phrase en russe en vue d'un tatouag
  • 8
    réponses
    Sa fais un moment que j'ai mal aux tétons, des fois je touche voir si sa fais mal, et sa me fais une
  • 1
    réponse
    Moi je voudrait etre mannequin mais le truc c'est que je fais 1m 58 et je fais 47 kilos comment fai
  • 6
    réponses
    Peut-on dire cela me fait très plaisir ? Très plaisir me pose un problème, plaisir n'étant pas un ad
  • 1
    réponse
    Slt a tout le monde.voila jaime prendre du plaisir en mexcitant,en me masturbant.cest tres interress
  • 5
    réponses
    Pourriez-vous me dire comment se traduit cette phrase en latin svp "je suis libre de tout" dans le
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T26.023