670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Transports > Auto, moto

Achat de véhicule, Ct vierge, mais non vierge

Question anonyme le 11/10/2011 à 15h04
[ ! ]
Bonjour, j'ai acheter un véhicule utilitaire (trafic), le 08/09/2011. Le vendeur a effectuer le contrôle technique le 10/04/2011 et ne présenté que deux réparations a effectuer que le vendeur a faite avant la vente du véhicule. Le 11/10/2011, ayant pris rendez vous avec un garage pour effectuer une géométrie car un cardan a du être changer. Le garagiste me signale que la géométrie n'a pu être faite car divers réparations doivent être effectuer avant la géométrie. Je me retrouve donc dénue, le CT soit disant vierge ne l'ai pas, je me retrouve avec une somme de réparations a faire qui n'était pas mentionner dans le CT du vendeur. De plus lors du CT du vendeur le véhicule avait 321000km, a l'heure actuelle, il a 325000km, il y a donc très peu de kilometre effectuer. Le garagiste me parle de vis caché, doit je faire un controle technique pour décelé toutes les nouvelles anomalie??? quand contacter un expert?? je suis perdu, donnez moi vos conseil merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
achat de véhicule, Ct vierge, mais non vierge
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T27.621