Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Transports > Auto, moto > Achat

Tromperie sur la puissance de ma BMW

Bonjour , en décembre 2011 nous avons acheté chez le concessionnaire BMW une BMW 318 D 143 ch d'occasion mais après avoir voulu faire des réparations le garagiste ne trouvant pas la pièce en cherchant avec 143 ch s'est rendu compte qu'il s'agissait en fait d'un 120ch .... quels sont mes droits, BMW me propose un échange avec un véhicule correspondant a notre commande mais nous avons roulez 9 mois avec un véhicule qui n'était pas vraiment assuré et qui ne nous convenait pas car trop mou nous voulions justement le vendre . Merci de votre réponse
1 réponse pour «
tromperie sur la puissance de ma BMW
 »
Réponse de gagafair
Le 26/01/2013 é 13h29
Alors nous voila embêter alors... SIGNALER LE A LA POLICE ET DEMANDER DES EXPLICATION AU GARAGE BMW grrr !!!!!!!!!