Tronçonneuse jonsered 49 SP - Page 3

Je suis à la recherche de la notice d'utilisation pour tronçonneuse JONSERED 49 SP. Merci à tous.
54 réponses pour «
tronçonneuse jonsered 49 SP
 »
Réponse de binot44
Le 01/10/2014 é 23h43
Je peux fournir le schéma mécanique de la tronçonneuse. Mais aucun renseignement plus précis sur l'allumage.
Réponse de kimicedu39
Le 30/04/2015 é 16h50
Bonjour, ayant "hérité" dernièrement d'une tronçonneuse Jonsered 510 SP je suis à la recherche du manuel d'utilisation. Merci par avance Christian du 39
Réponse de binot44
Le 01/05/2015 é 17h24
Fournissez-moi une adresse courriel, je vous enverrai la doc à ma disposition. Cordialement. binot44
Réponse de xvz 1300 td
Le 01/05/2015 é 17h31
Bonsoir binot44, auriez-vous la doc de la JONSERED 49 SP ? Dans la positive, je serai intéressé. Cordialement. fany.bar@free.fr
Réponse de kimicedu39
Le 01/05/2015 é 19h25
Bonjour, mon adresse mail : girardot.christian39@orange.fr Très cordialement
Réponse anonyme
Le 09/05/2016 é 15h37
Bonjour Je suis intéressé par la doc sur la 49sp. Je ne peux pas la démarrer. Merci
Réponse de simonC
Le 09/05/2016 é 17h29
Bsr .En premier lieu déposez la bougie et verifiez l'étincelle.Etincelle violette de préference.Si pas d'allumage il va falloir déposer le rotor car c'est un allumage à rupteurs et condensateur et tout verifier.Si allumage ok ,remettre la bougie en place ,mettre un dé à coudre d'essence(mélange) au filtre a air et essayez de démarrer gaz à fond sans starter.si elle démarre et s'arrête problème de carburateur à condition d'avoir du carburant "récent" dans le réservoir et d'avoir contrôlé la durite et la crépine.Bonne chance
Réponse de binot44
Le 09/05/2016 é 20h28
J'ai la notice d'utilisation pour tronçonneuse JONSERED 49 SP mais en anglais. Si vous êtes intéressé fournissez-moi un adresse mail. Le fichier pèse 8 Mo. Cordialement. Binot44
Réponse anonyme
Le 26/10/2016 é 07h59
Ici vous trouverez le pdf de la tronçonneuse joncereds 49SP. http://www.motoculture-jardin.com/forum/detail.php?forumid=1&id=31629&p=1#191040
Réponse anonyme
Le 14/12/2016 é 15h46
Bonjour, j'ai lu que vous aviez l'éclaté de la Jonsered49sp, pourriez-vous me le communiquer car je suis en panne avec la mienne au niveau de la pompe à huile (peut-etre),merci bcp d'avance; respectueusement, Mr Labelle tel 03 44 42 48 37
Réponse de simonC
Le 15/12/2016 é 19h38
Bonsoir .Faites une recherche sur google avec" jonsered 49 sp ipl" et vous tomberez sur des liens directement
Réponse anonyme
Le 06/04/2020 é 14h39
Bonjour, je recherche également le manuel d'atelier d'entretien de la tronçonneuse jonsered 49 ou 49 sp fberlioz@hotmail.com mais aussi si quelqu'un c'est ou je peux trouver un kit cylindre piston je serais très intéresser merci d'avance
Réponse de KAJ
Le 29/06/2020 é 11h59
Bonjour, j'ai le manuel d'instruction en français de la JONSEREDS 49SP je peux envoyer la copie Sur ma 49 SP j'ai un problème de démarrage ,je pense que c'est la membrane du carburateur, je ne trouve pas de carburateur TILLOTSON pour la 49 SP ni de kit membrane de remplacement SI quelqu'un a un carburateur ,je suis interressé Merci d'avance
Réponse anonyme
Le 12/11/2020 é 20h59
Je suis preneur du manuel de la 49 sp mail gerard.soulie12260@gmail.com merci je n'ai pas de carburateur, mais vous devriez trouver les joints