Bonjour, ayant "hérité" dernièrement d'une tronçonneuse Jonsered 510 SP je suis à la recherche du manuel d'utilisation.
Merci par avance
Christian du 39
Bsr .En premier lieu déposez la bougie et verifiez l'étincelle.Etincelle violette de préference.Si pas d'allumage il va falloir déposer le rotor car c'est un allumage à rupteurs et condensateur et tout verifier.Si allumage ok ,remettre la bougie en place ,mettre un dé à coudre d'essence(mélange) au filtre a air et essayez de démarrer gaz à fond sans starter.si elle démarre et s'arrête problème de carburateur à condition d'avoir du carburant "récent" dans le réservoir et d'avoir contrôlé la durite et la crépine.Bonne chance
J'ai la notice d'utilisation pour tronçonneuse JONSERED
49 SP mais en anglais. Si vous êtes intéressé fournissez-moi un adresse mail. Le fichier pèse 8 Mo.
Cordialement.
Binot44
Bonjour,
j'ai lu que vous aviez l'éclaté de la Jonsered49sp, pourriez-vous me le communiquer car je suis en panne avec la mienne au niveau de la pompe à huile (peut-etre),merci bcp d'avance; respectueusement,
Mr Labelle tel 03 44 42 48 37
Bonjour,
je recherche également le manuel d'atelier d'entretien de la tronçonneuse jonsered 49 ou 49 sp fberlioz@hotmail.com
mais aussi si quelqu'un c'est ou je peux trouver un kit cylindre piston
je serais très intéresser
merci d'avance
Bonjour, j'ai le manuel d'instruction en français de la JONSEREDS 49SP je peux envoyer la copie
Sur ma 49 SP j'ai un problème de démarrage ,je pense que c'est la membrane du carburateur, je ne trouve pas de carburateur TILLOTSON pour la 49 SP ni de kit membrane de remplacement
SI quelqu'un a un carburateur ,je suis interressé
Merci d'avance