Bonjour, je viens de lire votre message. Je serai intéressé par la documentation de la 49 SP. Je vous serai reconnaissant de bien vouloir m'en transmettre une copie.
De plus, si vous connaissez les références du kit réparation de l'allumage pour ce modèle, je suis preneur.
Cordialement, Daniel.
Bonjour à tous, je suis intéressé par la documentation de la SP 49. Je suis à la recherche d'un allumage pour cette machine. Je souhaiterai avoir de plus amples renseignements sur le kit allumage électronique dont parle un d'entre vous.
Merci d'avance, Daniel.
Bonjours, je recherche également le guide d'utilisation de la 49SP, et si quelqu'un pourrait me dire ou puis-je trouver un interrupteur marche/arrêt le miens viens de rendre l'âme aujourd'hui. Merci et voila mon email: duchamptthibaut@gmail.com.
Cordialement.
Bonjour, je suis en Possession d'une jonsered 49sp et je recherche la documentation ainsi qu'une bobine d'allumage. Pouvez-vous me dépaner pour l'un ou l'autre.
Merci d'avance
Bonjour je suis a la recherche d info sur une tronçonneuse jonsered 49 sp quel est année de fabrication ; notice technique ,quel est la cylindrée ; quel mélage pour l essence merci d avance cdr
Ce modèle 49 SP date de 1982.Machine professionnelle
Equipé d'un allumage classique avec rupteurs et condensateur à l'origine et d'une pompe à huile réglable
Bonsoir,
je suis intéressé par la documentation de la SP 49. Je suis à la recherche d'un allumage pour cette machine. Je souhaiterai avoir de plus amples renseignements sur le kit allumage électronique dont parle un d'entre vous.
Merci d'avance, Daniel.
Vous pouvez me transmettre vos réponses à l'adresse suivante : fany.bar@free.fr