670 021
questions
1 486 207
réponses
1 459 583
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires

Trop percus de salaire

Question anonyme le 13/03/2008 à 19h53
[ ! ]
Bonjour je voudais savoir s'il y a un delai sur une reclamation de trop percus de salaire.en effet mon employeur me reclame 430 euro sur un accompte verser en fevrier 2004,apparement il se serais tromper car je suis parti en conjé maternité. merci de me repondre rapidement
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
trop percus de salaire
 »
  • 3
    réponses
    Bonjour, je suis a la retraite suite a une decision prise par la commission de reforme. mon emplo
  • 2
    réponses
    Je suis intérimaire au Luxembourg et mon employeur (boîte intérim) me réclame un trop perçu de sala
  • 1
    réponse
    En tant qu'employeur, devont nous verser un complément de salaire à la personne ou la sécurité socia
  • 1
    réponse
    Bjr à tous. Comme beaucoup,j ai des problémes d argent,je dois un loyer de 430 EURO.Je suis en fin
  • 21
    réponses
    Bonjour le 26 septembre 2014 je suis au chômage non indemnisé je déclare a la caf mon changement de
  • 2
    réponses
    Bonjour, je vais etre en congés payes, puis je demander à mon employeur un accompte sur salaire com
  • 1
    réponse
    Voila bonjour ,j aimerais avoir de l'aide car j'ai toucher le chômage qui seleve a 710 euro a peut p
  • 1
    réponse
    Bonjour, a la fin de mon contrat d'alternance fin de contrat d'un commun accord, mon ex employeur
  • 2
    réponses
    Bonjour, je n'arrive pas à vérifier le calcul de mon salaire de base pour retraite,
  • 9
    réponses
    Je suis en arret de travail depuis le mois de juin,la sécu va me proposer une invalidite dans ce cas
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.887