Réclamation d'un trop percu

Bonjour, a la fin de mon contrat d'alternance fin de contrat d'un commun accord, mon ex employeur me réclame un trop percu et m'envoie des courriers qui en plus de ce trop perçu me réclame des intêrêts. Le solde ayant été calculé après la rupture suis je obligé de rembourser de plus aujourdhui il m'envoient des courriers me menacant de me mettre au tribunal. que puis je faire ? merci de votre aide
1 réponse pour «
réclamation d'un trop percu
 »
Réponse de canounet
Le 06/07/2012 é 11h41
Le coup des intérêts est à mon avis de l'intimidation de toutes manières, ils sont ridiculement faibles pour le trop perçu, si les justificatifs sont corrects vous les devez évidemment contactez les prud'hommes si vous avez un doute