Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Finance > Demande de don

A VOTRE BON COEUR

Question de marco14 le 11/01/2014 à 22h34
Bjr à tous. Comme beaucoup,j ai des problémes d argent,je dois un loyer de 430 EURO.Je suis en fin de droit et ne touche plus que 700 euro en gros.De plus mon découvert atteind 600 euro et la CAF me réclame des trop perçus.J ai une héphatiteC,et travailler est devenu pénible car je suis vite fatigué et la sécu sans fou,tout comme ma mairie,qui me donne des bons alimentaires,une fois par an.Je sais plus quoi faire.Mon probleme est que je suis toujours à découvert et celà devient trés pénible.J ai toutes les preuves necessaires,pour prouver ma bonne foi.J ai pas besoin d une fortune,juste de quoi repartir à zéro,c est pourquoi je tente ma chance,mais je sais qu il ne faut pas trop rever,mais bon,on ne sait jamais.Voici mon adresse mail: herve.prempain@hotmail.fr à votre bon coeur et comme je vous le dit,je fournirai tous documents demandés,c est promis et normal.CORDIALEMENT
1 réponse pour «
A VOTRE BON COEUR
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 11/01/2014 é 22h37
Vous ne trouverez ici que des vautours. Tournez vous auprès des associations de votre région pour trouver de l'aide.