670 021
questions
1 486 207
réponses
1 459 583
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Finance > Demande de don

A VOTRE BON COEUR

Question de marco14 le 11/01/2014 à 22h34
Dernière réponse le 11/01/2014 à 22h37
[ ! ]
Bjr à tous. Comme beaucoup,j ai des problémes d argent,je dois un loyer de 430 EURO.Je suis en fin de droit et ne touche plus que 700 euro en gros.De plus mon découvert atteind 600 euro et la CAF me réclame des trop perçus.J ai une héphatiteC,et travailler est devenu pénible car je suis vite fatigué et la sécu sans fou,tout comme ma mairie,qui me donne des bons alimentaires,une fois par an.Je sais plus quoi faire.Mon probleme est que je suis toujours à découvert et celà devient trés pénible.J ai toutes les preuves necessaires,pour prouver ma bonne foi.J ai pas besoin d une fortune,juste de quoi repartir à zéro,c est pourquoi je tente ma chance,mais je sais qu il ne faut pas trop rever,mais bon,on ne sait jamais.Voici mon adresse mail: herve.prempain@hotmail.fr à votre bon coeur et comme je vous le dit,je fournirai tous documents demandés,c est promis et normal.CORDIALEMENT
Répondre
1 réponse pour « 
A VOTRE BON COEUR
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 11/01/2014 é 22h37
[ ! ]
Vous ne trouverez ici que des vautours. Tournez vous auprès des associations de votre région pour trouver de l'aide.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
A VOTRE BON COEUR
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.777